| Partir à Lombok fin novembre? Isia92 · 7 novembre 2008 à 22:59 7 messages · 4 participants · 1 594 affichages | | | | 7 novembre 2008 à 22:59 Partir à Lombok fin novembre? Message 1 de 7 · 1 594 affichages · Partager Bonjour
je parts fin novembre pour lombok, en faite j'ai le choix, indo, mal ou thailand.... J 'ai voulu partir a Lombok par rapport à ce que l'on m'en a dit... svp aidez moi car je sais pas ou aller et surtout si c bien...
Merciiiiii
isia | | | À: Isia92 · 8 novembre 2008 à 10:04 Re: Partir à Lombok fin novembre? Message 2 de 7 · 1 566 affichages · Partager Lombok est vraiment bien, il y àa de superbes îles (les GILIS), tu peux faire l'ascension du volcan RINJANI la plage de Kuta dans le sud de l'îles est magnifiques et tout simplement se balader au grés des chemins en louant un scooter. De Bali tu peux prendre un speed boat ou bien le ferry ou encore l'avion pour rejoindre Lombok. | | | À: Comeon · 8 novembre 2008 à 10:09 Re: Partir à Lombok fin novembre? Message 3 de 7 · 1 561 affichages · Partager Merci pour ta réponse... Les plages de Lombok... comment sont elles???? | | | À: Isia92 · 8 novembre 2008 à 10:12 Re: Partir à Lombok fin novembre? Message 4 de 7 · 1 560 affichages · Partager fin novembre, c'est très risqué question climat, la belle saison c est avant tout entre avril et octobre, ensuite on parle de la saison des pluies, la mousson :) | | | À: Isia92 · 8 novembre 2008 à 10:15 Re: Partir à Lombok fin novembre? Message 5 de 7 · 1 558 affichages · Partager Les plages sur les Gilis sont de sable blanc et fin (paradisiaque quoi !) | | | À: Comeon · 8 novembre 2008 à 10:24 Re: Partir à Lombok fin novembre? Message 6 de 7 · 1 555 affichages · Partager  merci encore...
Donc cette destinatin est bien choisie??? J'hésite aussi avec la thailand..... vers kobra??? | | | À: Isia92 · 24 novembre 2008 à 20:52 Re: Partir à Lombok fin novembre? Message 7 de 7 · 1 410 affichages · Partager je reviens de lombok, quelle deception, rien ne vaut la gentillesse des balinais, le touriste est tres mal recu a lombok, va a gili reste y ca vaut le coups, mais pour un premier sejour viste bali en prioriter, c est mon troisieme voyage la bas | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |