|  |  |
 | | | | Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Lili7575 · 24 mai 2010 à 19:55 14 messages · 9 participants · 3 256 affichages | | | | 24 mai 2010 à 19:55 Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 1 de 14 · 3 190 affichages · Partager Bonjour, Pour mon premier voyage seule, j'ai choisis Bali. J'y serai 3 semaines de fin juin à mi juillet. Si d'autres filles seules souhaitent croiser ma route, faites-moi signe !!! J'ai hâte d'y être en même temps je suis un peu anxieuse. Si vous avez des conseils pour réussir ce voyage en solitaire, je suis preneuse! Merci | | | À: Lili7575 · 25 mai 2010 à 12:37 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 2 de 14 · 3 138 affichages · Partager Salut, je serai à Bali du 5 au 27 Juin, seule également. Je pense que la fin de mon voyage correspondra au début du tien et je t'en ferai part avec plaisir, voir te donner quelques bonnes adresses. N'hésite pas à me contacter si tu en as envie. | | | À: Lili7575 · 28 mai 2010 à 22:55 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 3 de 14 · 3 062 affichages · Partager Bonjour, j'ai 19 ans et je pars du 22 juin au 15 juillet.
Je croiserais volontiers la route d'autres filles, pour se conseiller et se tenir compagnie :) Je suis en train de récolter des infos sur quoi faire, quoi éviter, etc....
Mon adresse mail : apo200@hotmail.fr | | | À: Apo200 · 29 mai 2010 à 11:05 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 4 de 14 · 3 053 affichages · Partager Salut, On a a peu près les mêmes dates. J'ai noté ton adresse, je vais t'écrire de ma boite perso. A+ | | | À: Shoushanax · 29 mai 2010 à 11:07 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 5 de 14 · 3 053 affichages · Partager Salut, Je te remercie pour ton message, je ne manquerai pas de t'écrire. A bientôt | | | À: Lili7575 · 14 juin 2010 à 11:47 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 6 de 14 · 2 974 affichages · Partager Mon itinéraire est fixé : d'abord quelques jours à Ubud, puis départ aux Gili (je n'ai pas encore choisi, sûrement Air), retour à Ubud et ses environs, ensuite Nusa Lembongan et pour finir la région de Kuta ou encore Ubud si c'est vraiment bien :) Éventuellement je remplacerai Lembongan par Amed si le coeur m'en dit. | | | À: Lili7575 · 14 juin 2010 à 15:40 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 7 de 14 · 2 970 affichages · Partager koukou!!!
dommage moi mes dates sont du 15 NOV AU 15DEC et je pars aussi seule!!! si tu as des adresses à me donner ou des conseils en revenant de ton voyage, je t'en remercie d'avance et profite bien de ton voyage!!!
bises | | | À: Lili7575 · 18 juin 2010 à 22:43 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 8 de 14 · 2 926 affichages · Partager Salut les filles! Pour ma part je serai du 25 juin au 12 aout en indonésie, j'attéri à Jakarta mais je pense aller assez vite à Bali et Lombock.. Enfin peut être après un tour de Java.. On a à peu près les mêmes dates, alors on peut rester en contact si ça vous dit! A bientôt ! Pauline | | | À: Paulinedrand · 20 juin 2010 à 15:01 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 9 de 14 · 2 900 affichages · Partager bonjour les filles, Moi et ma petite famille, habitons Bali depuis 3 ans, nous hebergeons quelques fois des voyageurs, nous vivons a Canggu, pas tres loin du fameux temple tanah lot, 30 mins de Ubud, 5 mins de la plage, reveil dans les rizieres c est pas mal, vivre le reve balinais.contactez moi si vous etes interresses sur morgangautier@hotmail.com ou si vous avez des questions a bientot | | | À: Paulinedrand · 21 juin 2010 à 13:48 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 10 de 14 · 2 873 affichages · Partager Bonjour Pauline,
Je pars du 25 juin au 17 juillet donc pendant que tu y seras.
A priori je vais commencer par Lombok et les iles Gili, ensuite un tour à Bali et je pense rester un certain temps à Ubud histoire de bien en profiter mais je finalement n'ai pas de planning, j'aviserai au fur et à mesure.
Je vais te donner mon adresse perso en privé, ce sera plus pratique pour se parler.
A bientôt
Lise | | | À: Poucelinette · 21 juin 2010 à 13:50 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 11 de 14 · 2 801 affichages · Partager Bonjour,
Je ne manquerai pas de te donner des adresses et conseils à mon retour.
Lise | | | À: Lili7575 · 7 juillet 2010 à 6:59 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 12 de 14 · 2 717 affichages · Partager Salut les filles,
j'arrive à bali le 9juillet et passe mon padi à sanur pendant 4jours. Si vous avez des conseils (surtout pour lombock et gili) je suis preneuse :) ou si vous souhaitez qu'on se rencontre n'hésitez pas à me contacter. al.ubaud@gmail.com Merci
Anne | | | À: Poucelinette · 29 septembre 2010 à 5:08 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 13 de 14 · 2 522 affichages · Partager Salut! Moi aussi je serai en solo - fille à Bali (ma 1ere fois en Asie) du 8 au 23 novembre! Si ca te le dit, on pourrait essayer de se croiser car bien que je sois bien excitée à l'idée de m'y retrouver enfin, je suis un peu anxieuse de me retrouver seule là-bas...j'y vais en backpacking et mon itinéraire commence à ressembler à ceci: 4 jours à SANUR pour des leçons de kite surfing puis 3 jours a UBUD, je vais me louer un scoot pour rayonner autour;
Ensuite, 3 jours aux Gilis mais je suis pas encore fixée sur laquelle des 3 îles...quelqu'un a-til une a me conseiller davantage, ce serait essentiellement pour une merveilleuse plage se sable blanc, un peu de snorkelling et une soirée animée..Trawangan? Pas trop romantique ou familial, la!
Puis je reviens sur Bali et je veux faire l'ascension du Mont Batur et visiter sa région et Munduk, j'aimerais aussi aller a Lovina beach, ca vaut le coup? Pour ce qui est du trekking, quelle est la plus belle excursion a privilégier si on doit n'en choisir qu'une seule? Agung? Batur? Rinjani?
Enfin, si je dois choisir entre Amed, Seminyak et Lovina, avec le reste du périple que j'aurai fait, laquelle serait la plus complémentaire et a ne pas manquer?
Merci beaucoup et n'hésitez pas a m'écrire si vous voulez de la compagnie et partager qlq moments avec moi a Bali en novembre ! 
Merci d'avance de vos commentaires! | | | À: Lili7575 · 10 octobre 2010 à 1:12 Re: Partir seule à Bali en juin-juillet 2010 Message 14 de 14 · 2 479 affichages · Partager Bonjour,
J'ai testé cette année mon premier voyage en solo et je sais que je le referai l'année prochaine!
Mon choix, pour l'instant ce porte sur Bali- Gili-Lombok, alors je voulais connaître vos impressions, maintenant que vous êtes de retour!
Combien de temps il faut partir d'après vous? 3 semaines c'est trop court?
J'aimerais beaucoup savoir si tout était facile ou si vous avez eu des soucis!
Lalli | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |