bjrs, je pense que petit a petit tu auras plus d'info sur le forum et toutes les discussions; mais effectivement il est de toute facon normal dans la logique de la construction de ton projet d'y retourner car si tu as un enfant de 8 ans, je suppose que c'est au minimun le nbrs d'année voir peut etre 10 ans que tu n'est pas aller a
bali, et la tu voir voir le changement d'un des pays les plus emergeant du monde; le cout est relatif a ton train de vie tes exigeances ; effectivement a part faire de l'export, du tourisme c'est quasi impo, sauf si ton job ne fait pas concurrence aux balinais; moi : amoureux de l'indo, ma demarche a été 4 fois en voyage chez monmeilheur ami toulousain installé la bas depuis 6 ans, aprés l'achat d'un terrain car j'entendais que les prix des maisons et terrain flambés, donc autant l avoir maintenant la maison est finie depuis tres peux, j'organise ma reconversion professionnelle depuis la
france, pour y aller vivre ensuite ;Donc profite bien de ton futur voyage pour le terrain mais avec tes enfants c'est pas evident, mais si tu passe par des prof de la vente de terrain archi etc, ce sera moins penible; cordialement david