Bugy · 6 janvier 2008 à 10:48 6 messages · 4 participants · 2 264 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 10:48 Indonésie: permis pour une petite moto? Message 1 de 6 · 2 264 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il faut être détenteur d'un permis (international?) pour rouler avec une petite moto de location?
Guy | | | À: Bugy · 6 janvier 2008 à 20:36 Re: Indonésie: permis pour une petite moto? Message 2 de 6 · 2 241 affichages · Partager obligatoire sur bali si tu ne veux pas de probleme avec la police qui cherchera sinon a te faire payer un max le permis est gratuit a la prefecture (deux photos d identite, photocopie de ton permis, justificatif de domicile) attention si tu as le permis moto qu on te mette bien le tempon A+ | | | À: Klumo · 7 janvier 2008 à 13:14 Re: Indonésie: permis pour une petite moto? Message 3 de 6 · 2 220 affichages · Partager mieux vaut l'avoir en effet... Je reviens d' 1 mois en Indo et me suis fait arreter plusieurs fois par la police... Ne pas se laisser faire !!!!! Attention aussi à la conduite indonésienne...
Par contre en Belgique il compte 25 euros et n'est valable que 3 ans...
Bon voyage! | | | Merci pour les infos......
Pour ma part, j'ai le permis (belge) m'autorisant à conduire une voiture ou une moto, mais pas le permis international..... j'espère que ca ira quand-même | | | À: Bugy · 10 janvier 2008 à 11:43 Re: Indonésie: permis pour une petite moto? Message 5 de 6 · 2 168 affichages · Partager Je te conseille vraiment de te faire faire un permis international, sinon c'est problème assuré non seulement à la location de ta moto/voiture/scooter mais aussi avec la police locale qui n'hésite pas à arrêter les touristes à la moindre infraction pour soutirer quelques centaines de millier de roupies aux pauvres vacanciers...
A la commune, c'est fait en 1 semaine, si tu as le temps avant le grand départ, franchement, hésite pas!
Bon voyage!!! | | | C'est quoi exactement la conduite indonésienne : pourrais-tu nous fournir quelques basics??? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |