bonjour,
on projette un petit sejour sur
bali enfin
Ubud (2 ou 3 nuits)puis une des
iles Gili (2 ou 3 nuits)
d abord on désire aller directement de l 'aéroport de
Denpasar à
Ubud, mais sachant q on est 4 adultes plus 2 jeunes enfants 2 et 6 ans, plus bagages et une poussette je pense pas q on rentre dans un taxi, y a t il plus grand de dispo à cette heure là, cbien faut il compter? et sinon quel tarif pour une voiture ou plutot mini bus pour 3 jours avec ou sans chauffeur d ailleurs, ayant l habitude de la conduite à gauche mais quels sont les autres danger de la conduite par soi-même à
Bali?
pour le logement, dans l absolu j aimerais denicher un endroit plein de charme dans le centre d'
Ubud avec une tite piscine pour les enfants, j vais tellement aimé cette ville y a 6 ans........ d ailleurs est ce q le restaurant Aries warung, a cote du stade est toujours ouvert? (celui ou on mange ce delicieux canard fumé, LA raison de mon retour dans cetet ville

)
ensuite de là on aimerait visiter une des
iles Gili afin q les adultes fassent un peu de snorkelling mais aussi q les enfants puissent se baigner dans la mer, j ai vu q il y avait plusieurs compagnies speed boat depuis
bali, quels sont les tarifs? les enfants payent ils? laquelle est la plus sure? pas de pb avec les bagages:ayant peu de temps nous prendrons pas le ferry et qu en est il des avions?? (sont ils surs?)
qulle
ile Gili me conseillez vous? mais j ai vu q des speed boat pour
Gili Trawangan.....s arretent ils aussi sur les autres iles? et sur place sachant q on recherche le calme, les enfants se couchant tot, quelel adresse(s) me conseillez vous? assez confortable, et si possible avec lit king sinze, ma fille dormant avec nous en voyage :- (, et une piscine serait un must......
dernier question: météo mi juin?
merci d'avance!