Greg4734 · 4 août 2007 à 20:28 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 918 affichages | | | | Bonjour,
Je vais à Yogja début sept pour le boulot, et je voudrais savoir si qqun connait un coin sympa pour se poser, si possible au bord de la mer (avec une plage sympa)
Un plan pas trop loin si possible car Pangandaran par ex, c'est un peu loin pour un WE de 3 jours...
Merci d'avance !
Greg | | | C'est pas aussi cool que Pangandaran mais il y a à environs 1h de scooter Parangritis au sud de Yogja | | | "Parangritis" est effectivement tres agreable, tu y sera pas seul car toutes les familles vie, nnent marcher ici et faire un pique nique mais c'est sympa, tu es dans l'ambiance locale  . Fais tres attention, de tres forts courants existent et de nombreux accidents a chaque annee, alors...
un lien qui date un peu mais bon, tu auras quelques infos malgre tout ! denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/YOGYAKARTA.htm Image attachée: | | | salut Sid Pangandaran aussi il me semble, il n'y a pas de plages "safe" pour nager sur cette cote de java...? | | | Bonjour Boumbastic  Pagandaran est bien plus calme et si tu as des endroits ou il ne vaut mieux pas aller, il est bien plus facile de se baigner, en particulier en arrivant sur la plage sur la partie droite lorsque tu regardes la mer mais attention, egalement des courants a l'extreme droite - en pricnipe, ils delimitent avec des balises, pas toujours..... | | | Oui c'est vrai maintenant que tu me le rappelles, on me l'avais dit sur place, endroit sympa meme si c'est le seul ou j'ai ete un peu malade du ventre...apres le lombok a fait son effet | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |