Carte détaillée de Java sur place? Roukki · 6 août 2009 à 15:02 4 messages · 3 participants · 2 486 affichages | | | | 6 août 2009 à 15:02 Carte détaillée de Java sur place? Message 1 de 4 · 2 485 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir où s'adresser pour avoir une carte détaillé de Java à Jakarta, qui relate les volcans temples et autres, ainsi que les voies ferroviaires etc... J'ai plus ou moins établi un itinéraire mais malgré tout j'ai du mal à me repérer et qui plus est, comme je vais surement modifier mon trajet en cours de route au gré de mes envies et coup de coeurs, j'aimerais bien avoir une bonne carte dans le sac à dos...
Merci d'avance | | | À: Roukki · 7 août 2009 à 9:45 Re: Carte détaillée de Java sur place? Message 2 de 4 · 2 449 affichages · Partager Coucou Roukki, 
J'en avais commandé une sur un site du net, elle n'est pas arrivée à temps, du coup j'en ai trouvé une à l'aéroport de Kuala Lumpur, si tu passes par un grand aéroport et que tu as 5 minutes pour chercher, c'est bon je pense  | | | À: Roukki · 7 août 2009 à 11:12 Re: Carte détaillée de Java sur place? Message 3 de 4 · 2 437 affichages · Partager salut
A l'aéroport de Jakarta il y a des boutiques qui vendent de très bonnes cartes des différentes régions de l' Indonésie. Sinon Atlas Indonésie édité par Periplus que tu peux commander sur Amazon. | | | À: Lolodesiles · 7 août 2009 à 11:38 Re: Carte détaillée de Java sur place? Message 4 de 4 · 2 433 affichages · Partager Effectivement en fait c'était tout con mais y'en aura surement en vente à l'aéroport :) et de toute façon je pars dans 3 jours (donc par le net c'est mort) Merci à vous deux | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |