Grifeuille · 26 juin 2009 à 11:14 11 messages · 5 participants · 1 609 affichages | | | | 26 juin 2009 à 11:14 Message 1 de 11 · 1 573 affichages · Partager Bonjour tout le monde !!
Nouvelle destination inconnue Denpasar !
Je pars en principe au mois de septembre pour "affaire " à Denpasar, j'accompagne ma marraine ! Aventure pour toutes les deux !
Donc Marseille - Paris / Paris - Denpasar avec escale bien sur à Kuala lumpur !
Je connais pas du tout, on doit faire un point car on lui a donné des contacts mais les petits conseils sont les biens venus !!!
J'ai entendu parlé de visa ?
Merci à tous | | | Paris - Denpasar avec escale bien sur à Kuala lumpur !
Pourquoi "bien sûr" ? Selon la compagnie aérienne (tu ne le précises pas, mais c'est sans doute la Malaysian), on peut faire escale ailleurs qu'à KL.
Visa de 30 jours délivré à l'arrivée moyennant 25 US$. | | | Merci lepiaf
Oui effectivement on a regardé avec malaysia airlines, d'après infos ça serait la plus sure ! Non ?
Le visa, tu peux le faire en France ?
Merci pour les infos | | | Le visa, tu peux le faire en France ?
ben, pourquoi tu veux le faire ne france puisque tu peux l'obtenir directement à l'arrivée ? Tu aimes les complications administratives ou quoi ? 
Petite question pour le piaf : sais-tu si le visa peut être payé en euros ? | | | Toutes les compagnies sont sûres, moi je regarde surtout le prix. La Malaysian est une bonne compagnie, tu as aussi Singapour Airlines qui est très bien (encore mieux à mon avis).
Prendre son visa en France ne présente d'intérêt que si tu as besoin d'un visa d'une durée supérieure à 30 jours ou d'un visa non touristique. | | | sais-tu si le visa peut être payé en euros ?
Oui, mais à un taux prohibitif, du style 1€ our 1US$. Il vaut donc mieux arriver avec ses 25 US$. | | | OK, on changera donc un peu de cash...
Merci ! | | | sais-tu si le visa peut être payé en euros ?
Oui, mais à un taux prohibitif, du style 1€ our 1US$. Il vaut donc mieux arriver avec ses 25 US$.
....non non, on peut l'avoir au taux de change "normal" €/$, mais il faut juste insister pour que le gentil officier moustachu rende la monnaie quand on paye en €.............je le fais à chaque fois......... | | | C'est noté pour la prochaine fois. | | | salut j habite a bali, je rentre en France (port camargue) fin juillet, et je serai de retour a Bali en septembre si vous voulez on peut se rencontrer et prendre un verre cet ete......
LUDO | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |