Prix d'un taxi à la journée à Bali Cyalis · 9 juin 2007 à 23:30 4 messages · 4 participants · 4 262 affichages | | | | 9 juin 2007 à 23:30 Prix d'un taxi à la journée à Bali Message 1 de 4 · 4 262 affichages · Partager bonjour
je vais à Bali 10 jours avec mon comité d'entreprise (hotel, plage et qqs excursions) comme j'aimerais bouger, je souhaite savoir s'il est facile à partir d'un hotel de louer un taxi à la journée pour visiter. Combien est ce que cela coute environ? merfci de vos réponses
corinne | | | À: Cyalis · 10 juin 2007 à 9:41 Re: Prix d'un taxi à la journée à Bali Message 2 de 4 · 4 223 affichages · Partager 30 euros | | | À: Cyalis · 11 juin 2007 à 12:52 Re: Prix d'un taxi à la journée à Bali Message 3 de 4 · 4 146 affichages · Partager Salut, bah nous on l'a eu (DE 8H00 À 16H00) pour bien moins cher, soit 150 000 rp, donc 17$ can., donc 12 euro. hehehehe Nous aomems allés faire des amplettes à partir de Kuta pour aller à Ubud toute la journée et retour à Kuta. Il faut négocier! a+ | | | À: Cyalis · 11 juin 2007 à 18:01 Re: Prix d'un taxi à la journée à Bali Message 4 de 4 · 4 116 affichages · Partager ça depend aussi beaucoup du tajet: plus c'est loin, plus ça coute cher. En effet, si l'escence reste abordable pour nous, elle a quand meme presque triple en quelques mois. Et ça depend aussi de la disponibilite du chauffeur (le notre nous attendait autant qu'on voulait a cote de la voiture, et nous emmenait vraiment où on voulait, s'arretait facilement pour qu'on puisse prendre des photos et nous donnait de bonnes explications, en plus d'etre sympa). Bref, je pense que le prix varie en fonction de ce qu'on demande.30 euros pour 8 h de boulot, à nous trimbaler dans toute l'ile, je trouve ça raisonnable, tout depend du budget de chacun. Et puis rajouter un bon pourboire quand on est content, là aussi c'est tres personnel. Pour avoir aussi pris le taxi sur de tres courtes distances, on se rend vite compte que certains chauffeurs proposent des prix pas chers, mais acceptent difficilement qu'on leur dise "non". A vous de voir donc. Par contre, eviter de louer à partir de l'hotel, et plutot choisir un chauffeur dans la rue. Au moins on est sur que l'argent va directement dans sa poche à lui!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |