Vincent914 · 27 septembre 2018 à 10:43 9 messages · 6 participants · 2 924 affichages | | | | Bonjour,
J'arrive à Bali le 05 Octobre à 22h. J'ai réservé un hôtel à Sanur. Au vu de l'heure, je ne pourrai pas acheter une Sim et utilisé Grab ou Go-Jek pour réserver un taxi. J'aimerai savoir combien me coûterai un trajet pour deux personne avec un prix raisonnablement négocié en tenant compte de l'heure à laquelle j'arrive et que ce n'est plus la haute saison.
Merci | | | Bonsoir Vincent, Le taxi officiel a son prix fixe. Je pense entre 150.000.et 200.000rp. | | | Bonsoir Vincent, Le taxi officiel a son prix fixe. Je pense entre 150.000.et 200.000rp.
Merci du retour après plusieurs lectures, j'ai cru comprendre qu'il y avait une horde de taxi qui vous attendait à l'aéroport. Comment savoir parmi ceux-là ceux qui sont officiel et ceux qui ne le sont pas. | | | Il y a un comptoir Taxi dans le hall d arrivée. On paye et on recoit un coupon. Ou bien on demande à son hôtel de venir vous chercher. Ç est pratiquement le même prix 200.000 soit 12-13€. | | | Bonjour Il y a 4j Arrivés vers 23h nous avons négocié le taxi pour 100 000. La plus part vous demande 200 000 Pour sanurIl faut être patient. | | | Effectivement, après 17hrs de voyage, voir plus, il est important de négocier pour 6€ ! | | | Bonsoir Question et réponse. Sans commentaire a chacun de voir. | | | Tu oublies les taxis de l'aéroport et leur forfait. Tu marches alors vers la sortie et tu prends un taxi à la volée en demandant le compteur. | | | Bonjour 
Aaaaah les transports, j'adoooore 
| Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |