Krabmic · 24 décembre 2016 à 17:53 11 messages · 9 participants · 10 774 affichages | | | | 24 décembre 2016 à 17:53 Prix taxi de Denpasar à Ubud Message 1 de 11 · 10 774 affichages · Partager Bonjour j'aimerais connaître le prix approximatif du taxi entre l'aéroport Denpasar et Ubud....si l'un(e) de vous à fait ce trajet récemment... merci et bonnes fetes à tous. | | | Début novembre, 24 euros en fin d'après midi. Je n'avais pas de roupies.taxi non officiel qui venait d' ubud. | | | Le plus simple est de demander à ton hôtel de venir te chercher. C'est 300.000 IDR. Le chauffeur t'attend dans le hall avec une affiche portant ton nom. | | | Bonjour
J'y suis allée en septembre, le taxi (présent sur place) a prix 300 000 roupies. | | | Le plus simple est de demander à ton hôtel de venir te chercher. C'est 300.000 IDR. Le chauffeur t'attend dans le hall avec une affiche portant ton nom.
Bonjour oui je vais opter pour cette solution.....j'ai demandé à mon hotel et ils m'ont confirmé le prix de 300 000 IDR. Merci à tous pour vos réponses. | | | Voici l'affiche "officielle" des prix de taxi selon les destinations (en 2015)
www.vazyvite.com/Bali/Taxi-Denpasar.jpg
Cela n'empêche pas certains taxis de vouloir augmenter le prix en arguant que l'hôtel est loin du centre, etc...  Moi, on m'a demandé 400.000... j'ai refusé avec le plan que j'avais imprimé et quand je suis monté dans le taxi, le gars m'a demandé le plan car il ne connaissait pas l'adresse  | | | C'est bien ce que je conseille... demander à l' hôtel de venir te chercher à l'aéroport... ça évite tout stress et c'est pas plus cher ;-) | | | Pour info, et pour ceux qui trouvent cette discussion en faisant une recherche, à l'aéroport ils demandent 400'000 et on a eu toutes les peines du monde à descendre à 350'000.
Donc je conseille vivement de réserver à l'avance (via l'hôtel par exemple) car sur place ils savent que vous n'avez pas de solution de rechange et le ton n'est pas très sympathique... | | | Bonjour
Pourrait-on quitter l'aéroport et heler le premier taxi bleu qui passe pour se rendre à Ubud? Dans l'autre sens, un chauffeur nous a transportés pour 250.000 rpies. Il y a aussi des navettes à heure fixe pour 60.000 rpies mais personne n'en parle, dans le sens Ubud_aeroport.
B | | | ne comptez pas sur les Balinais pour vous indiquer où prendre ces navettes. Tout est en ligne et il suffit de vous organiser. Tout dépend si vous avez des bagages encombrants. pour les taxis blue bird, vous pouvez sortir de l'aéroport en vous dirigeant sur Tuban en face de l'hôtel Harris. De là, bcp de taxis blue bird passent. Sinon, l'autre option consiste à monter aux départ et en choper un qui décharge ses passagers. Mais soyez discrêts | | | Pour info, et pour ceux qui trouvent cette discussion en faisant une recherche, à l'aéroport ils demandent 400'000 et on a eu toutes les peines du monde à descendre à 350'000.
Donc je conseille vivement de réserver à l'avance (via l'hôtel par exemple) car sur place ils savent que vous n'avez pas de solution de rechange et le ton n'est pas très sympathique...
Bonjour,
Pensez vous que le site de l'aéroport de Denpasar n'est pas à jour ? Car grande différence de tarifs. Aiport- Ubud; 195,000R...
www.baliairport.com/transportation/
Merci de m'éclairer.. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |