ecoute lili.... je suis MORTE DE RIRE.... je crois qu on vit exactement la même histoire... à quelques très légères différences près..
Bon pour ton medoc c'est réglé...
Après, juste un truc, si t as pas internet chez toi, j imagine que t es connectée au pasaraya bloc M, au sous sol à côté du vendeurs de téléphones????!!!!!!! c'est sûr d'ailleurs... toujours pas de Bintang à la carte??? evite les hamburgers, possibilité de cafards surprise à l'intérieur

Bon, sinon faut pas être peureuse comme ça.. Déjà, fais tout en taxi, j ai essayé les transports en communs à la roots parce que j aime bien mais c'estr vrai que ca prend des heures, que cest mal indiqué, pollué, et que c'est un peu l'horreur..
Taxi : tu commandes un blue bird, ilvient te chercher chez toi (service non factiuré), si tu veux vraiment du top, genre pour horaire d'avion à respecter : silverbird, 30% plus cher mais vraiment bien. les blue bird connaissent jkt, ce qui ets dejà bien
Bon, j insiste, sors de kemang, les expats cava un peu non???
dis moi ceque tu aimerais faiore je te donnerai des conseils, je connais bien une des conferencières francophnes du musée d histoire de jak, si ca te branche, elle te fera une visite privée sans problèmes... mais faut sortir de kemang..
Il y a le zoo, ou il y a des varans, le quartier chinois, encore meurtri par les révoltes anti chinois, le parc de jeun au sud dejak qui est tres marrant, les salons de beauté qui coutent rien, je connais une super masseuse aussi qui vient chez toi deux heures pour 100 000 roupies et qui ets super : grosse javanaise marrante tu lui parle spar signe...
tiens moi au courant, ; ca me fait plaisir de parler de tout ça!!!!!
Virginie