cet été mon mari et moi sommes partis 4 semaines en
Indonésie avec notre sac à dos, notre envie de rencontrer un pays mais aussi un peuple. Nous avons vécu une semaine de rêve chez Rumaji à Lombok, puis nous avons serpenté
Java, guidé par nos envies, nos rencontres et nos coups de cœur. Nous avons surement perdu beaucoup de temps dans les transports, car OUI l'
Indonésie est IMMENSE, mais nous voulions vraiment ne rien organiser, se laisser porter par le hasard des rencontres; je tenais par ce message rendre hommage aux indonésiens. Nous n'avons rencontré que des gens extraordinaires, curieux de notre culture, heureux de nous faire connaître le meilleur de leur pays, soucieux de savoir ce qu'on allait dire sur eux lorsqu'on rentrerait. Alors moi je le dis haut et fort, l'
Indonésie mais surtout les indonésiens sont des gens extraordinaires, généreux, drôles, et nous ont appris avec mon mari, une sacrée leçon de vie. Ce qui est encore plus chouette, c'est que nous n'avons pas eu le temps de faire
Sumatra, Sulawesi, Bornéo, les Flores, la
Papouasie... Ah,
Indonésie, quand tu nous tiens....tu nous fais oublier qu'il y a d'autres destinations!!! Alors MERCI les Indonésiens, je vous aime pour ce que vous êtes...ne changez rien!