Mmaud · 5 mai 2005 à 13:59 4 messages · 4 participants · 1 514 affichages | | | | 5 mai 2005 à 13:59 Message 1 de 4 · 1 514 affichages · Partager Bonjour a tous!
J'irai passer trois semaines sur l'ile de Bali au debut de juin. J'aprecierais qu'un(e) habitue(e) de l'endroit me propose un itineraire. Je suis en Asie depuis 5 mois et j'ai vu ma part de plages, je ne desire donc pas rester a Kuta pendant 3 semaines.
merci de votre aide
Mmaude | | | À: Mmaud · 7 mai 2005 à 19:40 Re: Quel itinéraire à Bali? Message 2 de 4 · 1 491 affichages · Partager Tu te fais circuit vers chaque point cardinal. Il n'y a pas tellement de route.
Trouve-toi sur la plage un conducteur et laisse lui comprendre que tu es là pour plusieurs jours, il te cobduira où tu voudras. Regarde les photos sur mon site et le guide voir chez hachette. Si tu veux plus précis, je veux bien fouiller. | | | À: Mmaud · 7 mai 2005 à 19:51 Re: Quel itinéraire à Bali? Message 3 de 4 · 1 485 affichages · Partager Bonjour,
j'avais fait un petit résumé de notre périple à Bali l'an dernier et si cela peut te donner des idées, je t'invite à le lire, c'est dans cette même rubrique.
Recit de 3 semaines à ( Bali, Gili, Singapour) du 9/04
Bon voyage | | | À: Mmaud · 9 mai 2005 à 17:56 Re: Quel itinéraire à Bali? Message 4 de 4 · 1 443 affichages · Partager  salut, quand on fait Bali ce n 'est pas pour les plages mais surtout pour sont intérieur, je te conseille d 'aller sur Ubud et de là tu loue une moto et tu gravite autour tu vera il y a des paysages magnifiques.  BON voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |