|  |  |
 | | | | Cecile77 · 14 février 2010 à 14:30 9 messages · 8 participants · 7 283 affichages | | | | 14 février 2010 à 14:30 Quelle compagnie pour un vol Paris- Bali? Message 1 de 9 · 7 178 affichages · Partager Bonjour, Je vais partir à bali en juillet prochain et je ne sais pas quelle compagnie prendre. Le vol étant très long, je suis prête à y mettre un peu plus cher pour avoir le confort et la sécurité. Je pensais à Air France/KLM mais il y a deux escales et du coup le voyage est très long. Quelle compagnie me conseillez-vous ? Cécile | | | À: Cecile77 · 14 février 2010 à 18:12 Re: Quelle compagnie pour un vol Paris- Bali? Message 3 de 9 · 7 093 affichages · Partager nous venons de prendre un itinéraire avec KLM, ou il n'y a qu'une escale : toulouse/ amsterdam/ denpasar avec des correspondances très courtes à l'aller et au retour (juste une ecale technique a KL je pense). Total 19 heures ça me parait pas trop mal ! il est vrai que pour nous les "provinciaux" c'est plus compliqué et plus long de voyager loin ! | | | À: Cecile77 · 14 février 2010 à 18:35 Re: Quelle compagnie pour un vol Paris- Bali? Message 4 de 9 · 7 082 affichages · Partager En juillet dernier, j'ai pris Cathay Pacific (Roissy/Honk-hong, et Honk-hong/ Denpasar). Ce fût une excellente expérience, même en classe éco, grâce aux fameux sièges coques qui équipent les 747 de Cathay. Pour l'escale, l'aéroport de Honk-hong est trés agréable.Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. | | | À: Biky · 14 février 2010 à 18:36 Re: Quelle compagnie pour un vol Paris- Bali? Message 5 de 9 · 7 076 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Avec KLM au départ de Paris j'ai trouvé un vol avec 2 escales ( Amsterdam et Singapour) à 1200 euros ou alors un vol avec une escales à 5200 euros  !!!!! Mais je vais encore chercher... | | | À: Cecile77 · 14 février 2010 à 20:26 Re: Quelle compagnie pour un vol Paris- Bali? Message 6 de 9 · 7 066 affichages · Partager bonjour
Je rentre juste de Bali avec Malaysian Airlines. Juste une escale, très courte, à Kuala Lumpur, aussi bien à l'aller qu'au retour, royal ! Je l'ai eu à 850 mais j'imagine qu'en juillet août c'est nettement plus... | | | À: Cecile77 · 14 février 2010 à 23:15 Re: Quelle compagnie pour un vol Paris- Bali? Message 7 de 9 · 7 028 affichages · Partager Sur Go Voyages, en prenant les dates du samedi 3 au 17 juillet, Korean Air est à 1054€ (il y a moins cher avec Eva Air, a priori une seule escale à Taïwan, en partant le dimanche 18). C'est un vol avec une seul escale (4h15 à l'aller, 5h15 au retour), à Séoul bien sûr. Maintenant, je ne sais pas quelles sont vos dates à vous... | | | À: Cecile77 · 15 février 2010 à 19:43 Re: Quelle compagnie pour un vol Paris- Bali? Message 9 de 9 · 6 919 affichages · Partager Bonsoir Cécile, je viens de prendre deux billets pour mon épouse et moi même avec Eva Airline (compagnie taiwanaise). Sur les conseils d'une amie de mon épouse qui est déjà partie l'année dernière à Bali et avec qui nous allons voyager. Je me suis renseigné évidement avant sur leur notoriété et rien à dire. Allez voir sur le site httpseatguru.com il donne un tas de renseignements intéressant (en anglais). Par contre 18 heures de vol et une escale à Taipei Taiwnan de presque 4 h. Mais tarif très intéressant. Voilà. Papy du 91 | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |