|  |  |
 | | | | Basilou · 7 janvier 2007 à 22:17 8 messages · 5 participants · 2 316 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 22:17 Message 1 de 8 · 2 316 affichages · Partager Bonjour,
Pensez-vous que 15 jours à Bali pour un premier voyage soient suffisants ? Que doit-on voir absolument. Nous pouvons rester 4 ou 5 jours de plus. Est-ce nécessaire ? ou ne vaut-il pas mieux faire ces 4/5 jours sur Singapour ?
Merci pour votre aide Basilou | | | À: Basilou · 7 janvier 2007 à 22:25 Message 2 de 8 · 2 308 affichages · Partager Deja un élément de réponse dans ce post: voyageforum.com/..._string=bali;#877000 sinon oui 15 jours c'est suffisant pour Bali seulement (j'ai fait le tour de l'ile en 15 jours et en prenant mon temps), pour Singapour, a moins que vous soyez des fous de shopping, 2 jours suffisent amplement si vous supportez le climat, trop chaud et humide pour moi, trop clean et urbain aussi mais les quartiers chinois et indiens sont incontournables... | | | À: Basilou · 7 janvier 2007 à 22:36 Message 3 de 8 · 2 301 affichages · Partager Bali peut effectivement se viositer en une quinzaine de jours, cela ne vous permettra pas de tout voir mais au moins d'avoir une premiere approche et je l'espere une "sensibilite"...
pour un peu d'aide, je te propose: denali-sud.chez-alice.fr/annexe/INDONESIE.htm tu y trouveras quelques informations ville par ville (enfin, certaines...)
Singapour ? c'est chouette pour ce que c'est, c'est a dire une grande ville, si vous aimez, c'est a voir mais avec votre "compte a rebours" n'y restez pas plus de 3 jours, ca suffira  ; Encore un pau d'aide ? denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/SINGAPOUR.htm
Tres bon voyage a vous | | | À: Sidartha · 7 janvier 2007 à 22:43 Message 4 de 8 · 2 296 affichages · Partager tres bien ton site sur l'Indo sidartha, je vois qu'on a fait presque les memes itinéraires mais j'ai jamais été dans les Sulawesi, je le regrette d'ailleurs. A Pandangaran, j'ai été invité a un mariage local (chez mes voisins indo), un moment magique que je n'oublierai jamais | | | À: Sidartha · 7 janvier 2007 à 22:50 Message 5 de 8 · 2 291 affichages · Partager Sidartha, vous êtes tout simplement épatant  merci encore...
Bonne soirée Basilou | | | tres bien ton site sur l'Indo sidartha, je vois qu'on a fait presque les memes itinéraires mais j'ai jamais été dans les Sulawesi, je le regrette d'ailleurs. A Pandangaran, j'ai été invité a un mariage local (chez mes voisins indo), un moment magique que je n'oublierai jamais 
Il n'est jamais trop tard pour bien faire  tu sais, je sais que tu es plein de ressources !!! (et puis meme si ce n'est plus comme a ma premiere visite... je pense que pendant encoe quelques annees, il y a de quoi sortir des sentiers battus !
Tiens, juste pour le plaisir: | | | À: Basilou · 15 janvier 2007 à 17:12 Message 7 de 8 · 2 072 affichages · Partager 15 jrs c'est un peu short N oubliez pas MUNDUK et la cote est si vous voulez faire du snorkelling ne perdez pas de temps et allez directement à pandagbai ou il y à la seule et minuscule plage de sable blanc de l'ile BLUE LAGON hyper genial........ à 10 m du bord coraux poissons multicolores bonnes vacances alain | | | À: Basilou · 20 janvier 2007 à 17:47 Message 8 de 8 · 2 022 affichages · Partager Salut! Si tu as besoin d'infos pour ton voyage en Indo. tu peux aller voir sur notre site web ci-bas, dans le blog, il y a plein d'infos pratiques. sinon tu peux aussi me poser des questions, sinon bon voyage!
A+ Geneviève | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 345 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |