bonjour,
nouvelle venue sur le forum - je l'ai parcouru tout l'après midi mais je me perds dans le dedale des rubriques -
au bout de 43 ans de boulot, et des voyages simplement en europe - en evitant tant que possible l'avion qui me fait stresser, ça y est je me lance
dans le grand bain, - cadeau de retraite à ma famille - j'offre un voyage a
bali aux enfants et à mon mari-

mais plus je lis les avis
plus je flippe !! - la rage à
bali !!

je vais envoyer tout le monde se faire vacciner, mais il y a donc tellement de chiens errants? peut on
faire une promenade sans risquer de morsures. les chiens errants dans une certaine partie de l'
espagne m'avaient presque gaché mes vacances, j'aurais été capable de faire 20kms de plus a pied afin d'en eviter un (remarquez qu'aucun ne m'a mordu !) - pour les vaccins c'est pareil, sur le site de l'institut pasteur, est conseille : les divers vaccins typhoide, tetanos, meningite, encephalite japonaise ? et anti palu. c'est à se demander s'il ne propose pas toute la carte !!! mon mari est au courant de la destination, mais pas les enfants - pensez vous qu'à chu de ma ville, ils demandent obligatoirement la destination avant de vacciner - je voudrais préserver le "secret" jusqu'au moment du départ- je suis folle de joie a l'idée de partir et stressée par ce que j'entends sur toutes ses "bestioles". - sinon, une fois que j'aurais evacué le stress - que me conseillez vous comme visites à effectuer- je pense réserver une voiture avec chauffeur (pas trop cher j'espère) pour éviter des problemes en cas d'accrochage. est ce que ce type d'arrangement permet quand même de ne rien rater sur les plus beaux sites - car il faudra partir le matin de revenir le soir à la villa.
merci de votre attention -