Kangin · 3 avril 2008 à 23:44 2 messages · 2 participants · 2 104 affichages | | | | 3 avril 2008 à 23:44 Rejoindre les îles Gili Air avec Gili Cat? Message 1 de 2 · 2 103 affichages · Partager bonjour, je pars en mai et prévois d'aller sur gili air en passant par gili cat qui nous emmène en 2 heures. certains témoignent de traversées épiques avec mal de mer, mer houleuse... merci de m'apporter vos témoignages. sinon je change de cap et irai sur nusa lembongan. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne connais pas mais il faudrait voir la taille du bateau. Moi j'avais réservé l'an passé un bateau rapide mais je ne l'ai jamais vu. De ce fait l'agence m'avait organisé tout le trip en avion + voiture + fast boat et c'était très bien et assez rapide. En arrivant on m'a dit que le fast-boat (10-12 personnes) était pas super et mal de mer garanti. Tout dépend de la taille de ton bateau je pense... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |