Karo03 · 2 décembre 2018 à 17:49 3 messages · 2 participants · 729 affichages | | | | 2 décembre 2018 à 17:49 Les îles Gili suite au séisme de cet été Message 1 de 3 · 729 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons de partir à Bali au mois d'avril et aurions aimé passer quelques jours sur les îles Gili. Mais nous hésitons suite au seisme de cet été? Je vous remercie par avance pour vos retours si certains y sont allés depuis. | | | À: Karo03 · 3 décembre 2018 à 9:22 Re: Les îles Gili suite au séisme de cet été Message 2 de 3 · 716 affichages · Partager Bonjour Je ne vais pas vraiment pouvoir vous aider mais nous avons prévu de partir cette été sur Gili air, en regardant les commentaires des hotels sur booking (on cherchant les + récent) j'ai vu beaucoup de monde qui dit que les hotels sont déjà bien repartis, j'ai parlé avec qq qui était sur Gili air en octobre et qui m'a dit que la reconstruction était bien avancée. Bonne préparation Anne | | | À: Adumas4 · 9 décembre 2018 à 18:04 Re: Les îles Gili suite au séisme de cet été Message 3 de 3 · 657 affichages · Partager Merci Anne pour ce retour ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |