|  |  |
 | | | | Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu (Sumatra) Ragamuffin · 3 septembre 2009 à 15:11 · 15 photos 94 messages · 37 participants · 17 060 affichages | | | | À: Aubergine · 9 septembre 2009 à 13:25 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 81 de 94 · Page 5 de 5 · 1 765 affichages · Partager Salut,
un singe, y a des photos sur le topic deja de gibbon qui ont leur poils!!!
A+ | | | À: RRR · 9 septembre 2009 à 13:35 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 82 de 94 · Page 5 de 5 · 1 760 affichages · Partager Salut,
Merci pour tes photos, je serai très bientot en Indonésie, si jamais je rencontre le bonhomme, je lui demanderai qui il est ;)
Alex :) | | | À: OscarKapac13 · 9 septembre 2009 à 13:50 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 83 de 94 · Page 5 de 5 · 1 751 affichages · Partager si jamais je rencontre le bonhomme, je lui demanderai qui il est
Surtout si tu parles bien le singe | | | À: OscarKapac13 · 9 septembre 2009 à 13:54 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 84 de 94 · Page 5 de 5 · 1 749 affichages · Partager Salut,
c'est pas moi qu'il faut remercier!!!
A+ | | | À: Pary · 9 septembre 2009 à 15:06 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 85 de 94 · Page 5 de 5 · 1 732 affichages · Partager Pareil, je ne me serai pas ému plus que ça... juste une bête sur la fin... il se passe des choses pires dans nos contrées pour aboutir à la viande en barquettes dans les supermarchés... ... Pour le reste, il y a des tas d'êtres humains qui ne sont pas mieux traités que ça en Indonésie... la vie dans les campagnes, c'est l'horreur!!!!!!! ça n'excuse en rien de persécuter les animaux, mais il faut rester mesuré... Cela n'engage que moi! | | | À: Ragamuffin · 9 septembre 2009 à 17:52 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 86 de 94 · Page 5 de 5 · 1 698 affichages · Partager au fin fond de nulle part là où la main de l'homme blanc n'a jamais mis le pied
Quel est l'auteur francais mondialement celebre qui a ecrit cete phrase dans un roman encore plus celebre que lui ("une ile ou la main de l'homme n'avait jamais mis les pieds") ??????
Ceci dit, il y a de part le monde des milliers d'especes encore inconnues, et encore plus que nous touristes n'avons jamais vu. Et puis, a regarder certains specimens humains, la difference entre et toutes sortes de singes n'est pas si grande que ca...Normal, on est de la meme "race" -sauf pour les fanas religieux de tout poil | | | À: Ragamuffin · 9 septembre 2009 à 18:03 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 87 de 94 · Page 5 de 5 · 1 695 affichages · Partager Bonjour J'ai ecrit mon 1er message :"dans la foulee", sans voir les photos. Je n'ai aucun doute qu'il s'agisse d'un singe sans poils, pour une raison ou une autre. Cela me rappelle tout a fait des chats sans poils que j'ai vus dans une maison aux USA -il parait que c'est une race- c'etait aussi horrible a regarder. Ce ne sont pas forcement des maltraitements, ce peut etre une rare maladie genetique (voir l'homme-arbre des Philippines ou autre deformations humaines parfois horribles -The Elephant Man par ex.). | | | À: Ragamuffin · 9 septembre 2009 à 18:35 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 88 de 94 · Page 5 de 5 · 1 685 affichages · Partager Sans aucun doute, c'est un gibbon... Apparemment, selon une personne qui bosse avec eux, ce serait un gibbon agilis agilis...
Honte à ces hommes qui détruisent la vie de ces pauvres bêtes... | | | À: Larsay · 9 septembre 2009 à 19:38 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 89 de 94 · Page 5 de 5 · 1 673 affichages · Partager ... ce peut etre une rare maladie genetique (voir l'homme-arbre des Philippines ou autre deformations humaines parfois horribles
Salut, tu veux parler de l'
indonésien, je pense | | | À: Anne92 · 9 septembre 2009 à 19:48 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 90 de 94 · Page 5 de 5 · 1 669 affichages · Partager Sans aucun doute, c'est un gibbon... ...
Mais et la dame du zoo alors... ??? Elle a dit... | | | À: Mohamma2 · 9 septembre 2009 à 19:52 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 91 de 94 · Page 5 de 5 · 1 667 affichages · Partager Mais et la dame du zoo alors... ??? Elle a dit... 
Jacques aussi | | | À: Anne92 · 9 septembre 2009 à 20:49 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 92 de 94 · Page 5 de 5 · 1 642 affichages · Partager Honte à ces hommes qui détruisent la vie de ces pauvres bêtes...
Mais, quels hommes ont "détruit" la vie de ce gibbon ?
A + 321 | | | À: 321 · 1 février 2015 à 15:33 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 93 de 94 · Page 5 de 5 · 762 affichages · Partager Mais, quels hommes ont "détruit" la vie de ce gibbon ?
Oui, rien n'est sûr. Et si les hommes sont parfois cruels, la nature l'est plus encore. | | | À: Masterpo · 20 février 2016 à 17:22 Re: Rencontre étrange et déja... obsédante à Bengkulu ( Sumatra) Message 94 de 94 · Page 5 de 5 · 341 affichages · Partager en effet espece qui "marque", dans cette meme ville j'a vais croisé une femme qui faisais la manche, avec dans ses bras son fils;il avait une enorme tete ovale un peu comme "e t"l 'extraterrestre" cela m'avais vraiment choqué, je n'ais pu le regarder une seconde fois, | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |