| Vaccination contre l'encéphalite japonaise ou répulsifs pour Lombok? Afonlaigamel · 24 mai 2011 à 19:29 2 messages · 2 participants · 2 925 affichages | | | | 24 mai 2011 à 19:29 Vaccination contre l'encéphalite japonaise ou répulsifs pour Lombok? Message 1 de 2 · 2 925 affichages · Partager salut à vous tous mon médecin m'a conseillé la vaccination contre l'encéphalite japonaise apres s'etre renseigné sur Lombok, j'aurais plutot tendance à insister sur les répulsifs et les moustiquaires (au fait en trouve t-on souvent dans les homestays ?), qu'en pensez-vous ? J'ai fait un rappel du DTP, un vaccin contre la typhoïde Et prévu de la Malarone comme anti palu, n'est CE pas suffisant ? Tout en sachant que le risque 0 n'existera jamais ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Afonlaigamel · 13 juillet 2011 à 18:49 Re: Vaccination contre l'encéphalite japonaise ou répulsifs pour Lombok? Message 2 de 2 · 2 716 affichages · Partager Bonjour,
je pars bientot pour l' indonésie et le Chr où je suis fait vacciner préconise l'utilisation des répulsifs plutot que faire plein de vaccins. Surtout que l'encephalite n'est pas donné (90 €) et il faut aller vraiment dans les zones rurales. Idem pour le palu, pas necessaire et privilégiait les repulsifs
bonne route | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |