Bonjour !
Je sollicite vos precieux conseils pour un voyage à deux à
bali de deux semaines environ en partant fin juin.
Nous pensons organiser le voyage de cette façon : 3 jours à
sanur pour recuperer du voyage et glander un peu et ensuite, partir vers
ubud et rayonner dans le coin pendant une semaine, et ensuite partir pour
amed ou tulamben pour finir le séjour.
J’ai entendu beaucoup de bien de l’organisme «
bali authentique », mais leur prix me paraissent assez élevés, le billet d’avion n’étant déjà pas donné....
Alors voila, sachant que je pars en période touristique haute, est ce risqué de partir sans avoir reserver d’hotel à l’avance ?
Est-ce galère de trouver des hotels sur place à cette période de l’année ?
D’après vos expériences, que me conseillez vous ?
Auriez vous des adresses de logement à me conseiller?
Merci d’avance pour vos réponses, je compte beaucoup sur vous pour choisir entre l’option « reservation à l’avance, tranquillité sur place mais cher ! » et « partir à l’aventure mais risque de plan foireux » !!!!
Elea