Miloose · 8 juin 2006 à 23:54 8 messages · 7 participants · 3 273 affichages | | | | 8 juin 2006 à 23:54 Réservation du vol Bali-Lombok depuis la France Message 1 de 8 · 3 273 affichages · Partager Salut à tous,
Je souhaiterai savoir si certains d entre vous ont pu prendre des billets Bali Lombok depuis la France, via les agences de voyage? Ce n est pas lié au fait que je ne souhaite pas les prendre la bas mais j aurais des reductions si je peux les prendre avec une agence de voyage ici.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miloose · 9 juin 2006 à 6:57 Re: Réservation du vol Bali-Lombok depuis la France Message 2 de 8 · 3 270 affichages · Partager Regardes avec ASIA laors si tu dois passer par une agence... | | | À: Miloose · 9 juin 2006 à 19:08 Re: Réservation du vol Bali-Lombok depuis la France Message 3 de 8 · 3 251 affichages · Partager Contrairement à ce que tu penses ; pour l' indonésie, Il ne faut pas réserver de billets d'avion depuis la France, même par agences de voyages ça te couterai beaucoup plus chère ! surtout Bali- Lombok ça coute 3 fois rien ! | | | À: Akyrion · 9 juin 2006 à 19:45 Re: Réservation du vol Bali-Lombok depuis la France Message 4 de 8 · 3 247 affichages · Partager Je sais bien que c est moins cher sur place, mais il se trouve que ma copine bosse chez un voyagiste et qu elle a donc les billets gratuits si elle peut les reserver depuis la France... | | | À: Miloose · 11 juin 2006 à 16:00 Re: Réservation du vol Bali-Lombok depuis la France Message 5 de 8 · 3 213 affichages · Partager juste une petite question. Je n'arrive pas à mettre de message dans la rubrique Indonésie car il n'y a pas l'icône "démarrer une nouvelle discussion" et je ne peux le faire que dans la rubrique asie du sud est. Comment as tu fait? Merci de me répondre Mélanie | | | À: Miloose · 11 juin 2006 à 19:43 Re: Réservation du vol Bali-Lombok depuis la France Message 6 de 8 · 3 207 affichages · Partager Moins cher que gratuit je pense que tu vas avoir du mal à trouver! | | | Bravo !
Observation pertinente !!! ("moins cher que gratuit...")... c'est trop bon ! | | | À: Emilia4 · 22 juin 2006 à 20:27 Re: Réservation du vol Bali-Lombok depuis la France Message 8 de 8 · 3 102 affichages · Partager hahahaha!!!
Bali-Lombok se fait merveilleusement bien en bateau! Avec les dauphins et les poissons-volants qui suivent le bateau..  Ca prend environ 7-8 heures, mais le trajet fait partie de la beauté du voyage! Et ca coute presque rien en plus! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |