Bulledimage · 15 février 2009 à 18:11 7 messages · 5 participants · 1 424 affichages | | | | 15 février 2009 à 18:11 Restaurants de plage aux îles Gili? Message 1 de 7 · 1 414 affichages · Partager Bonjour, pourriez vous me dire si le soir on trouve des restos installés sur la plage sur toutes les iles gili et pas seulement sur gili T.? Vous allez sans doute trouver ca puérile mais.... j'ai des souvenirs de petits restos de plage en thailande où j'ai mangé des crustacés les pieds dans l'eau.... j'aimerais bien retrouver ca... si c'est pas le cas, c'est pas bien grave, mais si oui.... Nous partons à Bali le 15 juillet jusqu'au 20 aout via bangkok. Merci! | | | oui les pieds dans l'eau mais il me semble que ct plutot pizza et hamburger a la carte | | | aie!!!!! lol Pourtant j'ai lu des blogs où il était question de langoustes... barracuda... Mais bon si il faut en passer par le hamburger.... je ferai preuve de bravoure.... | | | salut, Oui il y a des restos de plage sur les 3 Gilis, notamment un que j'aime bien à Gili Meno, tenu par des Indonésiens (ils ont aussi des chambres) où tu t'allonges pour manger, les pieds face à la mer... et on mange super bien et pas cher ! Il est juste à droite de l'embarcadère. | | | Merci Lolo, pour tes précisions. Ton blog est chouette... et fait rêver. | | | a Gili Air on peut manger du tres bon barracuda les pieds dans l eau | | | Bonjour : je ne connais que Gili Air sur les 3 iles (les 2 autres étant Trawagan et Meno), et je confirme que là il y a bien une suite de petits restos très sympas, posés sur la plage sur une grand partie du long du chemin qui fait pratiquement le tour de l'île. On y mange bcp de poissons locaux (évidemment !) et des plats typiques très bien préparés. Dans l'ensemble il y a bcp de choix. Prévoir une lampe de poche pour circuler le soir !!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |