La compagnie aérienne low cost Mandala Airlines, qui avait suspendu ses opérations en janvier 2011 pour cause de dette excessive, a repris le chemin des airs avec une première liaison entre Jakarta et Medan. Lire la suite...
Kafra · 18 juin 2014 à 22:50 · 8 participants · 2 140 affichages
Nous partons en Indonésie dans 3 semaines, j avais réservé un vol de bali à Jakarta le 30 juillet. Or, je viens de recevoir un mail de la compagnie mandala tigerair indiquant qu ils cessent leur activité à compter du 1 er juillet et que mon vol est annulé...
Le gouvernement Indonésien a annoncé sa décision d’écarter les touristes de l’île qui abrite les célèbres varans, aussi nommés «dragons de Komodo». Les touristes pourront cependant toujours les observer sur Rinca et Padar, des îles voisines qui font partie...
Laisla · 10 juin 2018 à 14:26 · 6 participants · 3 313 affichages
J'ai lu sur le baliblog qu'une nouvelle loi vient de rentrer en vigueur (avril/mai 2018) au sujet de l'achat de cartes SIM. Il semblerait que désormais il faille faire enregistrer son identité auprès de l'opérateur et que donc il ne faut plus l'acheter...
Je sais que ca a été posté récemment, mais maintenant c'est même repris par les médias français... www.leparisien.fr/... Et c'est repris par le site de l'ambassade de France en Indonésie id.ambafrance.org/... J'y serai dans un mois... Des gens sur place...
Thecyril · 29 septembre 2016 à 2:24 · 2 participants · 874 affichages
Le mont Barujari, cône volcanique au sein du Rinjani est entré en éruption mardi et tous les touristes ont été ou sont évacués de la zone du Mont Rinjani. Cf: https://www.google.f...