|  |  |
 | | | | Sonia64 · 20 mai 2008 à 13:09 12 messages · 9 participants · 2 219 affichages | | | | 20 mai 2008 à 13:09 Retourner sur Bali au départ de Singapour? Message 1 de 12 · 2 172 affichages · Partager Bonjour à tous,
 Je viens d'acheter des billets Paris- Singapour pour 440 euros sur le net dans le but de retourner en Asie en juillet prochain.Après plusieurs voyages en Asie du s-e, nous aimerions retourner sur Bali mais comment en 15 jours ? Est-il possible de faire autrement que SG-KL-DPS par Airasia car les vols de Jetstar nous feraient perdre plusieurs jours ? Mais aussi, que faire de nouveau à part le circuit "classique" sur bali ? L'étape Gili sera je pense incontournable de nouveau cet été...tellement inoubliables !NOus aimons le surf, le snorkeling mais aussi les visites culturelles... Que voir d'autre dans le coin ?
Merci à tous d'avance....
Sonia64 | | | Lion Air va ouvrir DPS/SIN, a verifier quand ? a ce que j'ai vu le vol SIN /DPS est tot le matin genre 6h !!! et le vol DPS/SIN tard le soir genre arrivée a 1h ou 2 a SIN | | | Salut,
Singapour Bali est souvent en promo..mais les places sont comptees. Mais il y a des vols quotidiens c est sur a environ 200 us aller retour... | | | Paris-Singapour pour 440 euros
C'est sans les taxes ?
C'est un aller simple ?
Que voir d'autre dans le coin ?
Ubud, mais je suppose que vous connaissez. | | | Hello,
C'st tres dure de trouver de la place sur ces vols. Je vais à Bali en juillet, en les prix étaient super cher entre SIN et DPS.
Pour info, j'ai choisi silkair pour un aller Singapour Surabaya (et du coup on fait un trip volcans sur Java Est) ensuite en retour, je n'ai trouvé que du Singapore airlines pour Bali SIN. Mais de Lombok tu as des vols pour rentrer sur SIN.
Essaye Garuda, c'est blacklisté certes, mais cela reste pas cher.
Bon courage. | | | Salut,
Le vol que j'ai réservé est pour le 08/07 avec Lufhtansa. C'était lundi sur ebookers.Cela faisait une semaine que j'effectuais mes recherches : Bangkok ou Bali, le prix a tranché pour moi ! Finalement, je n'ai trouvé pour Bali que Singapour- Kuala lumpur - Denpasar pour environ 200e avec airasia. D'ailleurs, la compagnie propose de payer une taxe d'enregistrement des bagages de 1 dollar. Ne sachant pas quoi faire, je l'ai prise. Qu'en pensez-vous ? Air asia possède -t-elle un service correct ? J'ai effectué la même chose l'année dernière avec jetstar. Mais cette année les dates ne coincident pas : pas assez de vols par semaine... Enfin, je peux souffler... Sur Lombok, qu'est-il possible de faire à part le surf, quelques visites culturelles...
Merci
Bye | | | hello Tu as fait une belle affaire pour ton vol sur Singapour ! ça te fait A/R Paris Bali à prix canon... Je n'ai entendu parler de cette taxe de 1$ sur Air Asia ?
Sinon, niveau culture, Bali est mieux pourvue que Lombok. Tu as bien la culture Sasak, avec d'innombrables petits villages traditionnels, mais tu n'auras pas tous les temples et toute l'Histoire que tu peux trouver à Bali. Lombok c'est davantage du tourisme de nature: plages (ouest pour le snorkeling et Sud pour le surf) et montagnes (Volcan Rinjani, rizières de Tetebatu), et Lombok est bien pourvue que Bali côté nature (plus préservée). Pour schématiser grossièrement: Bali pour la culture, Lombok pour la nature... | | | Pour la taxe bagage, si tu ne la prends pas lors de l'achat des billets, il faudra que tu payes pour l'enregistrement de tes bagages (un peu plus cher que sur internet). Cela reste tout de meme peu cher (5 RM)...
Tu as donc bien fait de la prendre (sauf si tu voyages léger avec un seul sac cabine) | | | Bonjour Sonia,
Il y a bien un vol direct LCC de Sing - Bali par Lion Air www.lionair.co.id , je viens de checker que le prix A/S SIN - DPS est de 800 000 Rp ou env 60eur. Allez y courrez, y a pas bcp de places!
Bon voyage!
Bonjour à tous,
 Je viens d'acheter des billets Paris- Singapour pour 440 euros sur le net dans le but de retourner en Asie en juillet prochain.Après plusieurs voyages en Asie du s-e, nous aimerions retourner sur Bali mais comment en 15 jours ? Est-il possible de faire autrement que SG-KL-DPS par Airasia car les vols de Jetstar nous feraient perdre plusieurs jours ? Mais aussi, que faire de nouveau à part le circuit "classique" sur bali ? L'étape Gili sera je pense incontournable de nouveau cet été...tellement inoubliables !NOus aimons le surf, le snorkeling mais aussi les visites culturelles... Que voir d'autre dans le coin ?
Merci à tous d'avance....
Sonia64 | | | 440 euros, c'est un super prix !!! surtout en pleine vacances scolaires! où as tu trouvé ce tarif là?? L'an dernier nous sommes allés à Bali en passant aussi par Singapour (680 euros), et ensuite, nous avons pris jetstar (150 euros aller retour), je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça fait perdre du temps...?? il y a des avions tous les jours... singapour- denpasar
As tu fait Lembogan? c'est ce que je te conseille pour changer si tu ne connais pas déjà ! | | | En fait, nous avions fait la même chose que toi l'année dernière mais avec le vol de Lufthansa cela nous ferait passer 2 journées entières sur Singapour à l'aller et 1 autre nuit au retour. Il n'ya pas de vol tous les jours avec jetstar et en plus ils sont en fin de journée! J'aime bien Singapour mais moins le prix des chambres d'hôtel ! On a donc pris des billets avec airasia.
n'hésite pas si tu as d'autres questions. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |