Rebonjour,
écoutes, je ne sais trop quoi te dire vu que mes informations datent d'il y a tout de même un petit mois (pas énorme mais cela bouge bcp là bas en ce moment), personellement en dehors de ce que j'ai pu voir dans la rue avec les forces de l'ordre, je ne peux pas dire que j'ai ressenti une quelconque animosité dans mon séjour, j'étais seul et jamais je n'ai senti quoi que ce soit de spécial, les gens sont trés sympas et plutôt heureux de voir que quelques voyageurs viennent se perdre encore dans le coin ;
Maintenant impossible de savoir vraiment si tu ne seras pas la cible de quelques groupes isolés et malveillant...donc, voilà, comme disais Katapult, la décision n'appartient qu'à toi désormais....

Pour les iles Tojians, pas de soucis particulier, c'est sur que c'est pqs là le point le plus "chaud", seul petite chose à prévoir, mets toi bien d'accord avec le type qui t'y amenera (à moins qu'ils aient rétablis une liaison quotidienne ce qui n'etait pas le cas début Juillet) car tu risques de passer un peu plus de temps que prévu sur l'eau......car il ont tendances à faire de nombreux arrêts dans les îles afin de déposer les locaux.
Pour le parc, je n'y suis pas aller mais je pense que cela doit valoir le coup.
Bon voyage à toi