j'ai bien remarqué les photos de crémation mais c'était un peu près tout !
Et puis on voit surtout tes couchers de soleil à
Kuta, c'est pour ça que je tiquais un peu sur le coeur de
Bali !

Je ne mets pas toutes mes photos de voyage non plus, celles qui me touchent le plus & qui sont perso, je les garde... Et puis certaines fois, il vaut mieux laisser le reflex de côté et apprécier le contact avec les gens à sa juste valeur.
La
Birmanie doit être un superbe pays, quels sont les points qui te font pencher pour ce pays? Tu n'es pas obligé de répondre, ce n'est pas tjs évident de trouver des raisons alors que l'on se sent un peu comme chez soi dans certains endroits.
Bon WE à toi