non toute notre équipe travaille, et pas 1/3 comme vous dites.
Ce ne sont pas des esclaves, ils ne travaillent pas 24/24 non plus mais ils ont tous une tache bien définie et je peux vous dire que si quelqu'un de l'équipe traine la patte, nous aurions vite fait de le lui faire remarquer.
Nous n'employons pas ces jeunes à ne rien faire.
Des jalousies ça il y en aura toujours, on ne peut pas employer tous les jeunes du village.
Je ne sais pas d'où vous tenez l'info que hors du village, les gens parlent et les jalousent. Mais ce n'est pas impossible, comment plaire à tout le monde ?
Oui notre projet est aussi de tenter une sensibilisation du village quand à se servir de toilettes privées (construction prévu comme je vous l'ai dit avec le fond de développement de l'agence de tourisme solidaire qui travaille en partenariat avec nous) ainsi qu'à la protection de l'environnement. Mais tout cela prend du temps, et comme indiqué sur notre site, c'est en "cours" et en projet pour le future.
La santé : oui c'est un gros problème, mais là nous ne sommes pas médecins et nous ne pouvons intervenir, même si certains touristes laissent des médicaments ou pansements, qui servent de temps en temps à certains.
Quand à l'aide pour les enfants du village, nous ne pouvons personnellement payer les études de tous les enfants! Mais notre projet en ce sens est bien indiqué sur le site dans la partie "engagement", je cite :
"Puis mettre en place un parrainage d’enfants, via notre future association, pour que ceux-ci puissent avoir la chance d’étudier au lycée ou à l’université. Beaucoup d’enfants de ce village sont trop pauvres pour pouvoir étudier après le collège (il n’y a qu’une école primaire et un collège dans le village)."