Bonjour à tous,
J'ai lancé une discussion il y a peu de temps sur l'
Indonésie mais avant de poursuivre la préparation de mon voyage, je voudrais avoir des avis sur cette question:
Je pars trois semaines en
Indonésie et j'hésite entre deux choses:
Faire
Sumatra et
Java (c'est-à-dire de
Medan à
Padang (en passant par les lacs et forêt) et ensuite prendre un avion de
PAdang vers Yogjakarta et visiter les temples et volcan alentours.)
Ou faire
Java et
Bali (c'est-à-dire, idem pour
Java et ensuite aller sur
Bali autour de
Ubud et la partie Nord-Est avec peut-être un passage à Lombok).
Mais quel est le meilleur itinéraire???
Merci pour votre aide,
Pat