Tarifs des hébergements sur Bali Puyin · 27 décembre 2011 à 15:03 25 messages · 12 participants · 3 781 affichages | | | | 27 décembre 2011 à 15:03 Tarifs des hébergements sur Bali Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 896 affichages · Partager Bonjour,
je cherche des logements "familiaux" sur Bali (2 adultes + 2 enfants) et tout ce que je trouve est quand meme relativement cher. Combien faut-il compter au minimum pour 2 chambres communicantes en Roupies ? j'ai l'impression que le change n'est pas très favorable en ce moment...
Merci, Puyin | | | À: Puyin · 27 décembre 2011 à 15:31 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 883 affichages · Partager Ca depend de la saison, je dirais que pour une villa 2 pcs, ca doit pouvoir se trouver dans les 100-120 usd jour selon l'emplacement. APres pour l'hotel, pour les hotels de standing, j'en ai aucune idee... | | | À: Pjkl · 27 décembre 2011 à 15:35 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 874 affichages · Partager OK, 120USD, je trouve ca hyper cher... on va peut etre pas aller a Bali finalement... | | | À: Puyin · 27 décembre 2011 à 15:46 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 870 affichages · Partager Hyper cher ??? Si vous cherchez des bungalows en bamboo, vous paierez moins cher, mais quand je pense a villa comme ca, c'est avec piscine, et farnchement je vois pas ou trouver moins cher. (pareil en Thailand, Viet Nam, Sri Lanka...) Bon courage a vous. Sinon un hotel standard, ca va etre 30 usd la ch, soit 2 pour 60 usd. Pour les villas, faites un tour sur homeholidays. | | | À: Puyin · 28 décembre 2011 à 17:21 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 792 affichages · Partager Je dirais aussi que ça dépend où tu veux aller, et bien sur comme le souligne très justement pjkl, de la qualité de ton hébergement. Je n'ai séjourné que dans des hotels "de moyenne gamme" (dixit ce bon vieux guide papier), qui étaient très biens d'ailleurs. Et ces hotels proposaient des chambres de 4 entre 400 000 et 500 000 IDR la nuit. Je repense au Blu Star d' Amed ou au Flowerbud Bungalows, près de Jimbaran. Ce sont des bungalows, de bon confort, mais rien à voir avec une villa. Et ils se trouvaient dans des coins plutôt calmes. Loger dans une zone hyper touristique (type Kuta/leggian/Semyniak), et bien c'est plus cher, normal... | | | À: Puyin · 28 décembre 2011 à 19:27 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 769 affichages · Partager bonjour, tu ne dit toujours pas a quelles dates vous prenez vos vacances......car evidement ca depends egalement de la periode de l'annee......juillet/aout /septembre puis decembre/janvier/fevrier les loyers sont doubles voire triples.... | | | À: Isabellefred · 28 décembre 2011 à 20:01 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 766 affichages · Partager bonjour,
nous partons en Avril/Mai... mais nous voyageons habituellement plus "roots" mais sans enfants il est vrai. Je payais beaucoup beaucoup moins cher que ca en Thailande.... on ne veut pas du luxe, on veut du correct et agréable avec les enfants...
Ah, et sinon, Kuta, vu les descriptions lues ici ou la, ca ne fait pas super envie.
Puyin | | | À: Puyin · 29 décembre 2011 à 6:09 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 727 affichages · Partager j'habite Bali 6mois de l'annee depuis une 12ene d'annees heeee oui, je te deconseillerais moi aussi Kuta.... fortement...terriblement bruillant et le cm2 tres occupe !! rues et plage bondes + camelots qui ne vous laches pas tant qu'ils vous ont pas vendu un truc... seminyak est plus chic, donc tranquille etc etc evidement les logements +cher.que ca soit plus cher qu'en Thailand, surement....mais ces dernieres annees la Thailand a ete tres perturbe par la politique et les intemperies et c bien pour ca que Bali fait le plein a longueur d'annee et que l'offre et la demande donne des tarifs a + ou - selon la periode de l'annee. vous restez combien de semaines ?? tes enfants ont quel age ? qu'aimeriez vous faire et voir ? afin de vous guide et conseillee pour votre sejour. c'est facile d'avoir de bonne vacances a Bali, les prix ont augmentes ces 2 dernieres annees, mais ca reste qualite prix extremement correct. | | | À: Puyin · 29 décembre 2011 à 8:05 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 718 affichages · Partager
OK, 120USD, je trouve ca hyper cher... on va peut etre pas aller a Bali finalement...
Ben oui, si vous choisissez l´endroit " in du moment " cela se paye... moins cher que 120 usd pour une villa deux chambres, je connais pas...c´est probablement moins cher vers Brest... Bien que a Bali, hors zones touristiques, vous pouvez loger pour 100.000 IDR la nuit soit 8 €... A Bali Il y a pour toutes les bourses et pour tout les goûts... Là ou vous avez raison, Ah, et sinon, Kuta, vu les descriptions lues ici ou la, ca ne fait pas super envie. | | | À: Lerubio · 29 décembre 2011 à 9:20 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Je n'ai pas choisi l'endroit "in" du moment, j'ai choisi une destination qui me semblait pleine de choses à découvrir tout en restant accessible avec des enfants en bas age (5 et 3 ans).... Vous pouvez garder votre suffisance, Lerubio | | | À: Puyin · 29 décembre 2011 à 9:58 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 653 affichages · Partager avec enfants 3 et 5 ans Sanur ou jimbaran me semble plus approprie..... mer calme une barriere de corail, donc pas de vagues.mais a Bali s'offrir une nounou le temps des vacances qui vous coutera une 10ene euro/jour.jetez un coup d'oeil sur le site "la gazette de Bali" il y a une rubrique logement...peut etre vous y trouverez..... bali est une Ile fabuleuse, on ne l'appelle pas pour rien l'Ile des Dieux !!! l'ile est belle, les gens souriants le soleil et une luxuriante vegetation. | | | À: Puyin · 29 décembre 2011 à 10:57 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager Que de discussions. Avec des enfants en si bas age, tu demandes par mail aux hotels s'ils peuvent rajouter un lit d'appoint sur une chambre triple. Cela ne devrait pas poser de problèmes, les balinais étant très conciliants. | | | À: Puyin · 29 décembre 2011 à 12:10 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager Kuta, c'est quand meme pas si atroce que ca, mais c'est vrai un peu choquant au premier abord : backpackers, Australiens en marcel bintang... Cela dit l'ambiance sur la plage est tres sympa. Sinon plus au nord (a 2kms) Padma, Jayakarta, Oberoi, Seminyak, sont aussi des quartiers de Kuta par contre tres tres sympas, mais un peu plus chicos. (un peu plus cher) D'ailleurs regardez sur Agoda ou autres si ils ont pas des promos pour l'hotel Jayakarta sur vos dates. Je me rappelle qu'ils ont des studios. Une info pour vous, que ce soit en Thailande ou a Bali, (ou au Sri Lanka), il y aura toujours quelqu'un qui surveillera vos enfants a la plage, a l'hotel, a la piscine. C'est tres relaxant. | | | À: Pjkl · 29 décembre 2011 à 14:15 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 610 affichages · Partager C'est vrai que l'ambiance de la plage est sympa, mais je ne vois pas l'intérêt d'y aller avec des enfants en bas âge (à moins d'être australien?). C'est une plage de surfeurs et les vagues sont dangereuses. Du haut de mes 28 ans, je n'en menais pas large dans l'eau! Ce serait quand même dommage de se limiter à la piscine. | | | À: Luaud · 29 décembre 2011 à 15:25 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager C'est sur, c'est pas un lac, mais a maree basse, quand la houle est petite (la majeure partie du temps), mon fils de 8 ans s'est baigne tous les jours pendant un mois l'ete dernier pourtant c'est pas un poisson et il est vite effraye. En tous les cas, c'est plus facile qu'Hossegor. De toutes facons, a part vers Lovina, presque toutes les plages a Bali sont des plages de surf. | | | À: Puyin · 30 décembre 2011 à 10:51 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager Bonjour,
Ma voisine balinaise loue des chambres sur Jimbaran très propre, lit 2 places, frigo, télé, climatisation, salle de bain, eau chaude, coin cuisine, femme de ménage, sécurisé et sont d une extrême gentillesse.
Le quartier est très calme, a 10 mn en voiture ou scooter des plages de Jimbaran, restos sur le sable, marches aux poissons, 10 mn des plages de Nusa Dua, 10 mn du Bukit, 15 mn de l aéroport et Kuta. Prix de la chambre par nuit : 200 000 roupies
Prix par mois : 2.8 millions IDR | | | À: Isabellefred · 1 janvier 2012 à 22:48 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager Bonjour isabellefred, Dans la semaine, je vais m'acheter un guide sur Bali pour me documenter. Une fois à Bali, comment faire pour voir les Dragons du Komodo ? C'est le "rêve" de mes grands enfants, une fois sur place ce sera dommage de passer à côté.
Combien de temps doit on rester à Bali pour bien profiter sans que ce soit la course ? Nous avons 3 semaines de vacances mais on aimerait rester 3-4 jours à Bangkok avant de rentrer en France.
Merci pour vos réponses. | | | À: Puyin · 2 janvier 2012 à 10:51 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager Il y a bien moins cher que ça et vraiment tout à fait irréprochable. Cela dépend de ce que vous cherchez. Mais il y a des logements parfaits à partir de 30 USD !! Vous ne pouvez pas répondre que vous irez ailleurs qu'à Bali rien que pour ça et priver vos enfants de ce paradis sur terre. L'île des Dieux vous attend et vous ne serez pas déçus, surtout pas en famille !! C'est vrai que, pour le moment, le change n'est pas terrible, mais si c'est pour cet été, il ne chute pas non plus dramatiquement. Alors, prenez le temps de réfléchir, cherchez où vous voudriez séjourner. Et, si vous le souhaitez, je peux vous guider un rien pour que vos nuits soient aussi belles que vos jours à Bali. Les économies que vous ferez pour dormir, vous les utiliserez judicieusement pour faire des activités incroyables avec les enfants. Bon vent Komang | | | À: Komang · 2 janvier 2012 à 21:01 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager komang, Je vais étudier un peu les guides et si mon choix se porte sur Bali j'aurai besoins de quelques conseils vu que vous êtes sur place. | | | À: Puyin · 4 janvier 2012 à 15:42 Re: Tarifs des hébergements sur Bali Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager je vous conseille "un's hotel" à Kuta incroyablement paisible, j'ai été l'année dernière avec un enfants de 2 ans il a adoré ils ont des bungalows à moins de 100 us dollars.
bon voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 274 visiteurs en ligne depuis une heure! |