Wells · 23 avril 2008 à 15:09 11 messages · 3 participants · 3 145 affichages | | | | 23 avril 2008 à 15:09 Recherche compagnie low cost entre Bangkok et Denpasar Message 1 de 11 · 3 114 affichages · Partager bonjour à tous, je pars en septembre en asie et je compte faire la thailande et bali. j ai donc pris un AR PARIS BANGKOK pour 700€ mais je n arrive pas à trouver un bon plan pour bangkok denpasar. Est ce que quelqu un connait les compagnies low cost qui font ce trajet ou est ce que quelqu un à un bon plan sur une compagnie regulière. Le trajet Bangkok Denpasar doit etre le10 septembre pour l'aller, et le 17 septembre pour le retour.
Merci de me donner un coup de main | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de low cost direct pour Bangkok- Denpasar, tu es obligé de passer par jakarta, dans ce cas tu as Air Asia et Jetstar par exemple  Sinon c'est Malaysia Airlines ou Garuda mais faudra compter autour de 380 Euros A/R | | | ..le moins cher en réservant à l'avance c'est Air Asia, mais faut faire BKK/KL, puis KL/ Denpasar, faut partir à 10 h du matin, et aprés un peu d'attente au LCCT, on arrive en début de soirée........ | | | merci pour la rapidite de l info je vais aller voir aupres de ces 2  compagnies | | | ca m a l air pas mal comme plan je vais aller voir. Et kuala lumpur c est peut etre interrerssant d y rester une journee. ? au moins pour les tours petronas qu en pense tu ? en tout cas merci | | | Tu peux y aller aussi via Singapour  mais KL c'est pas mal. | | | oui super je viens de regarder par air asia et j arrive à m en sortir pour 180€ AR. JE PENSE MEME PEUT ETRE RESTER UNE JOURNEE A KL pour visite Merci | | | Fais attention aux taxes dans le prix du billet, faut voir le prix final....et remercies Dennis c'est lui qui a donné l'info pour KL | | | je vais le remercier illico | | | merci le plan a lair d etre super bon je cois que j ai trouve pour 180 € TTC AR; D ailleurs est ce que quelqu un peu me dire si c est valable de rester une journee à KL ou je peu le zapper sans remord. merci | | | ....ben rester à KL la journée je ne sais que dire, moi je ne suis pas fan de cette ville ni de la Malaisie d'ailleurs.......les tours Petronas, moi je ne trouve pas ça impressionant.......mais tout ça est un avis personnel........... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |