Pour les vols direct, c'est monopole pour Vietnam Airlines, maintenant, tu as aussi, comme VN, les vols avec escale qui sont Bangkok Airways, China Southern ou SiemReap International...
Merci pour l'info mais on ne va pas commencer à partir de PHN à HCM Ville avec des compagnies qui font des vols à escale ! Pourquoi ne pas faire simple quand on peut faire compliqué ? En tout cas, c'est toujours bon à savoir....
Je pars en septembre en asie et je compte faire la thailande et bali. j ai donc pris un AR PARIS BANGKOK pour 700€ mais je n arrive pas à trouver un bon plan pour bangkok denpasar. Est ce que quelqu un connait les compagnies low cost qui font ce trajet...
Wang · 25 octobre 2015 à 12:46 · 6 participants · 1 600 affichages
Pour information, certaines compagnies low cost qui opèrent des vols intérieurs de la Thailande ne repondent plus aux standards de securité aérienne, négociations en cours pour éviter d'être mis en black list. Prenons des précautions, entre le tout moins...
Je prépare un séjour à Manille pour l'année prochaine, savez-vous quels sont les meilleurs plans pour aller à manille à partir de bangkok, singapour ou Kuala? Il parait que les tarifs sont très intéressants si on passe par ces villes là et qu'on achète...
Lepiaf · 9 août 2004 à 15:52 · 3 participants · 3 570 affichages
Une nouvelle compagnie low-cost vient de se créer en Thaïlande: Nok Air. Elle propose pour le moment des vols entre Bangkok d'une part et Chang-Maï, Udon Thani, Hat Yaï d'autre part. Prix du même tonneau que Air Asia. Par exemple Bangkok/Hat Yaï A/R pour...