de
yogya il est inutile d aller jusqu a
surabaya.Normalement il y a des bus
yogya malang ou si il y en a pas changer aux envirrons de jombang en direction de
malang (panorama superbe en arrivant sur manlang batu).ca evite d aller jusqu a
surabaya et les bouchons de lusi lumpur sidoearjo (lave de boue) qui bloque completement le trafic entre suarabaya a
malang.en temps normal une heure et demie a cause des bouchons trois heures!la meilleure solution est de sejourner a
malang et de trouver un charter qui va au
bromo le matin *tache difficile*.en transport public c presque impossible a moins d aller jusqua probolingo et de partir a deux heures du mat mais bon preferer
malang d une pierre deux coups car attrait touristique plus interessant a
malang qu a probolingo.
voyage voyage plus loin que l ocean...