Antoine0409 · 19 mai 2019 à 12:29 5 messages · 4 participants · 761 affichages | | | | 19 mai 2019 à 12:29 Message 1 de 5 · 761 affichages · Partager Bonjour Chers Voyageurs, Je cherche désespérément un chauffeur pour faire le trajet Ampana- Rantepao autour du 20 août 2019. En effet, je ne vois pas trop de possibilité de faire un stop entre les 2 car je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'hébergements disponibles. Merci de me dire si vous avez des informations, Antoine | | | Bonjour Antoine,
Nous avons fait Ampana/Tentena en aout dernier (pour couper un peu le trajet) Nous avons trouvé notre chauffeur directement à la sortie du bateau sans aucun problème. | | | À: Kawo · 20 mai 2019 à 14:48 Re: Trajet Ampana - Rantepao Message 3 de 5 · 732 affichages · Partager Super Merci. Je voulais faire le trajet d'un seul coup mais ca parait loin. Peut-être une pause à mi-parcours.. Je ne sais pas | | | Bonjour
Je voulais faire le trajet d'un seul coup mais ca parait loin. Peut-être une pause à mi-parcours.. Je ne sais pas
J'ai fait le le trajet ds l'autre sens d'une seule traite... c'est effectivement très long Départ 5h arrivée 20h  J'avais trouvé un chauffeur la veille sur place
Bon voyage | | | Bonjour,
Tu trouveras tous les moyens de transport dont tu as besoin (bus, location de voiture, voiture avec chauffeur, etc.) en t'adressant à Eddy, patron du Marina Cottage à Ampana. marina-cottages.com
Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |