Trajet bateaux, horaires et fréquence Nus Lembongan - aéroport de Denpasar Nouni78 · 20 février 2020 à 17:59 6 messages · 3 participants · 475 affichages | | | | 20 février 2020 à 17:59 Trajet bateaux, horaires et fréquence Nus Lembongan - aéroport de Denpasar Message 1 de 6 · 475 affichages · Partager Bonjour,
j'ai une petite question aux connaisseurs. nous avons un vol à Denpasar à 14:25 (haute saison mois d'août, un mercredi).
est-il réaliste de quitter l'île de Nusa Lembongan le matin-même (horaires bateaux, fréquence, fiabilité) ou pensez-vous qu'il est préférable de dormir aux environs de l'aéroport la veille du vol?
merci beaucoup pour votre précieuse réponse!
Annina | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nouni78 · 22 février 2020 à 11:56 Re: Trajet bateaux, horaires et fréquence Nus Lembongan - aéroport de Denpasar Message 2 de 6 · 462 affichages · Partager Hello Non, c'est largement jouable en prenant le premier bateau le matin. En arrivant à Sanur, prends un taxi pour aller à l'aéroport... A+ Franck | | | À: Bibouns51 · 22 février 2020 à 16:47 Re: Trajet bateaux, horaires et fréquence Nus Lembongan - aéroport de Denpasar Message 3 de 6 · 454 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse! c'est top si on peut faire comme ça :-) | | | À: Nouni78 · 6 mars 2020 à 12:28 Re: Trajet bateaux, horaires et fréquence Nus Lembongan - aéroport de Denpasar Message 4 de 6 · 432 affichages · Partager 14h25, c'est pas vraiment le matin ?? | | | À: Merlin44 · 6 mars 2020 à 14:10 Re: Trajet bateaux, horaires et fréquence Nus Lembongan - aéroport de Denpasar Message 5 de 6 · 430 affichages · Partager Euh non en effet c'est pas le matin mais je vois pas le rapport... faut juste relire comme il faut ce qui a été écrit. Merci | | | À: Nouni78 · 6 mars 2020 à 14:15 Re: Trajet bateaux, horaires et fréquence Nus Lembongan - aéroport de Denpasar Message 6 de 6 · 427 affichages · Partager en effet j'ai mal lu, je pensais que c'était dans l'autre sens....  Perso moi je ne prendrais pas ce risque car les horaires, l'état de la mer... sont fluctuants..... Nous ferons plus ou moins la même chose mais j'ai prévu un passage la veille avec un hotel tout proche de l'aéroport histoire de ne pas se prendre la tête ! Après chacun vois ! Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |