|  |  |
 | | | | Piche · 24 décembre 2011 à 9:32 · 10 photos 35 messages · 9 participants · 8 007 affichages | | | | 24 décembre 2011 à 9:32 Transport aérien Denpasar - Flores Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 5 404 affichages · Partager Bonjour à tous et bonnes fêtes. Quelqu'un a-t-il pris un vol DENPASAR ENDE pour l'aller et LABUANG BAJO DENPASAR pour le retour? Dans l'affirmative pouvez- vous me dire ce qu'il en est? Merci d'avance Patrick | | | À: Piche · 25 décembre 2011 à 18:47 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 5 337 affichages · Partager bonjour j ai fait le sens inverse il y a peu; le vol de ende s arrete a waikabubak sumba west.par transnusa. dps labuhanbajo direct. mieux vaut reserver bien sur en avance
a ende, losmen rachmak, au centre 40000rp. olivier | | | À: Olivierb · 26 décembre 2011 à 12:25 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 5 264 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Mais ce que je souhaite faire c'est le voyage dans l'autre sens, donc avoir des infos sur les vols Denpasar Ende et LB Denpasar. A croire que tout le monde tourne dans le même sens. Bonnes fêtes Patrick | | | À: Piche · 27 décembre 2011 à 14:49 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 5 222 affichages · Partager salut,
je viens juste de faire la semaine dernière DPS => Maumere, puis Ende par la route ;) Et enfin LBJ => DPS avec Merpati.
Que veux tu savoir ? | | | À: Tidohr · 28 décembre 2011 à 10:37 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 5 201 affichages · Partager Bonjour à toi et merci pour ta réponse. super, les infos sont toutes fraiches. Je compte faire DPS Ende et retour LB DPS. Donc pour le retour quel est le prix du billet d'avion, quel jour, combien de temps pour avoir le billet et pour prendre l'avion? A Ende as-tu trouvé un hébergement sympa style bungalow en bordure de mer dans un coin pas trop touristique? Peux-tu me donner quelques tuyaux sur Flores qui pourraient me servir? Merci d'avance. Patrick | | | À: Piche · 28 décembre 2011 à 11:58 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 5 195 affichages · Partager salut patrick nous avons fait moni => bajawa dans la journée avec le Kelimutu à 4h du mat' nous sommes juste passer à Ende donc je ne peux pas t'aider
pour l'avion, nous avions (hi hi) réservé en novembre merpati à 600.000 irp maintenant c'est 1,2 million.. sky-aviation vient d'ouvrir à un tarif compétitif de 650.000 J'ai croisé des gens qui l'ont utilisée et réservé peu de temps avant.
merpati, tu peux acheter en ligne, sky-aviation je ne suis pas sur
quel est ton parcours global ? | | | À: Tidohr · 3 janvier 2012 à 19:13 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 5 115 affichages · Partager Bonsoir et bonne année Pour les vols je les prendrai sur place ainsi je choisirai celui qui me convient le mieux. Mon parcours je pense ressemble à celui de tout le monde: Ende, Bajawa, Riung, Ruteng, Labuhan Bajo. Ou l'itinaire inverse si c'est plus simple. Si tu as des conseils ou des suggestions je suis à ton écoute. Je te souhaite une bonne soirée. Patrick | | | À: Piche · 7 janvier 2012 à 2:09 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 5 083 affichages · Partager Notre coup de coeur : Happy happy hotel à bajawa : 200 00 rp tenu des retraités hollandais : eau chaude et super petit dej' ! Loue une moto pour au moins une journée & visiter les alentours : wogo ; bena ; nage (route très mauvaise)... iras tu à komodo ? | | | À: Piche · 19 janvier 2012 à 15:14 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 5 035 affichages · Partager | | | À: Tidohr · 19 janvier 2012 à 17:01 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 5 029 affichages · Partager Merci pour l'hotel, je pense que tu as du oublier un 0. Non je vais plutôt aller à Rinca qu' à Komodo | | | À: Piche · 18 février 2012 à 22:43 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 4 703 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerai moi aussi avoir quelques informations au sujet des liaisons denpasar-LBJ et Ende- Denpasar: combien de temps faut-il réserver à l'avance? Si je comprends bien il vaut mieux réserver une fois sur place, mais faut-il se laisser un certain laps de temps entre la réservation et le vol? Quel sont les prix si l'on réserve si peu de temps avant? (je pars en Août prochain..)
D'autre part pour le retour je compte également faire Ende- Denpasar, Transnusa est-elle la seule compagnie à effectuer la liaison?
Merci d'avance pour votre aide!! | | | À: JuB31 · 19 février 2012 à 18:01 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 4 692 affichages · Partager bonjour mieux vaut reserver via perama par ex en avance: sinon ca peut etre complet ende waikabubak denpasar; je crois qu il n y a que transnusa. tu peus peut etre t arreter a sumba waikabubak olivier | | | À: Olivierb · 19 février 2012 à 18:52 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 4 689 affichages · Partager merci beaucoup! Les prix sont-ils beaucoup plus chers par agence?
Sinon cela n'a rien avoir mais c'est une question que je me pose depuis quelques temps.. Cela vaut-il vraiment le coup d'aller aux Gilis? J'ai vu qu'aux alentours de Riung ou de Komodo il y avait quelques îles désertes où il est possible de passer une nuit où d'y aller à la journée. Les îles Gilis sont-elles mieux ou les deux options sont équivalentes? (Nous voudrions passer un ou deux jours dans un endroit aux plages paradisiaques et faire peut être un peu de snorkelling) | | | À: JuB31 · 20 février 2012 à 22:38 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 4 679 affichages · Partager Salut, Pour avoir été à Riung, Komodo et aux Gilis, je mettrai les Gilis en dernière position...A Riung, tu ne peux pas dormir sur les îles (pas de GH), donc tu y vas la journée, en repartant au plus tard vers 16h, mais les plages et le snorkelling sont excellents (coraux et faune). Entre Komodo et LabuanBajo, l'île de Kenawa offre très de jolies plages et un snorkelling au top (coraux, tortues, requins, lion fish, parrots, napoleon, perroquets à bosse, clow fish, etc...); de plus tu peux partir en excursion la journée pour voir des mantas et nager avec...Aux Gilis: les plages à Trawangan sont quelconques, celles de Meno beaucoup plus belles, avec un snorkelling sympa; je ne connais pas Gili Air. | | | À: JuB31 · 20 février 2012 à 22:42 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 4 676 affichages · Partager Lion Air effectue également le trajet Dpsr/LBJ; j'avais payé l'année dernière 105 euros. | | | À: Annelaf · 20 février 2012 à 22:50 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 4 635 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes infos Annelaf!! Aurais-tu des adresses pour ces excursions dont tu parles? Ca m'intéresse!! | | | À: JuB31 · 20 février 2012 à 22:57 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 4 634 affichages · Partager Si tu vas à Riung, vas au Nirvana, chez Tam (tu lui feras un gros bisou de ma part): bungalows au calme ds un jardin fouillis d'hibiscus et de cocotiers (170 000/nuit si ma mémoire est bonne). A Kanawa, il y a une seule GH sur l'île, mais il faut réserver impérativement; ils viennent te chercher en bateau à Labuan. Attention, l'année dernière, ils avaient commencé à accepter des tentes...il faut voir combien ils en acceptent cette année, parce qu'au delà de 5/6, ça va gfaire du monde sur la plage... | | | À: Annelaf · 20 février 2012 à 23:03 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 4 627 affichages · Partager D'accord je me renseignerai sur ce point! Concernant l'excursion pour voir les raies manta, y a-t-il une adresse particulière ou on peut trouver facilement?
(désolée de poser autant de questions!!) | | | À: JuB31 · 21 février 2012 à 7:58 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 4 619 affichages · Partager les forums, c'est fait pour ça  . Sur Kanawa, tu vas voir le diving center, c'est eux qui organisent les excursions, que tu sois plongeur ou snorkelleur    .
Je te mets quelques photos de Kanawa Images attachées: Photo postée par le membre Annelaf. Photo postée par le membre Annelaf. Photo postée par le membre Annelaf. Photo postée par le membre Annelaf. Photo postée par le membre Annelaf. | | | À: JuB31 · 21 février 2012 à 9:04 Re: Transport aérien Denpasar - Flores Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 4 616 affichages · Partager et de Riung Images attachées: Photo postée par le membre Annelaf. Photo postée par le membre Annelaf. Photo postée par le membre Annelaf. Photo postée par le membre Annelaf. Photo postée par le membre Annelaf. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |