Pepita12 · 5 juillet 2016 à 21:09 5 messages · 5 participants · 888 affichages | | | | J ai acheté un billet Zurich Denpasar avec la cie Singapour air lines, je vole avec le a380', j atterri à Singapour et j'ai une heure de transit pour prendre mon vol pour Denpasar, les bagages sont transférés automatiquement, je doute un peu est ce possible ?? Si vous aviez des indications je suis preneuse, | | | Logiquement oui, SIA vous emmène au bout, donc fait transiter vos bagages. | | | La réponse est toujours la même si le vol 1 est a l'heure ! Sinon à Singapour c'est assez rapide donc no panic et si il y a un pbl il y a d'autres vols dans la journée pour DPS | | | Singapour est un aéroport super bien organisé. Pas de soucis en une heure | | | Bonjour Valérie
La réponse de Michelzen est celle qui me semble la plus exacte, si il y a un moindre retard les passagers en transit seront dirigés rapidement pour prendre leur correspondance; Les bagages cela est moins sûr! et j'en ai fait l'expérience. Mais comme il le précise il y a plusieurs vols et j'ai donc récupéré mon bagage au vol suivant. En l'attendant on m'a fait remplir la déclaration de perte. comme à la vingtaine de passagers en transit à Singapour. Mais cela peut aussi bien se passer. On croise les doigts pour vous. Bon voyage
Eric | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |