Crissfrom · 19 février 2010 à 19:46 · Une photo 7 messages · 7 participants · 4 229 affichages | | | | 19 février 2010 à 19:46 Transport de Java à Bali et de Bali à Lombok? Message 1 de 7 · 4 224 affichages · Partager Bonjour à tous,
Comment passe t-on de Java à Bali ? bateau, avion ? et ou ? Même question de Bali à Lombok ? Merci. | | | Bonjour,
L avion est plus rapide, c est selon votre temps et votre budget...
Cordialement | | | Bonjour,
Soit en avion, soit en ferry.
Si vous finissez par le Kawa Ijen, le ferry est à moins d'une heure de route.
Image attachée: Photo postée par le membre JérômeT. | | | Salut ça dépen ou tu seras sur Java. Ou vas-tu ? PAreil pour bali-lombok...dans quelles viles veux-tu aller? Quel est ton itiéraire?
en général l'avion est le meilleur moyen, ensuite, le bateau....et le taxi, bus, etc. | | | Bonjour Bonjour
Alors je l'avais fait en ferry de Java à Bali et en ferry aussi de Bali à Lombok. Si tu veux voir les GIlli, il y a aussi des bateau plus rapide qui t'amènent directement là-bas depuis Bali. Je crois que le Ferry est le plus économique!
Ferry:
40 Minutes Java Bali3 heures Bali Lombok
Enfin, si mes souvenir sont bons :)
Bon voyage! | | | Bonsoir, Je prévois de partir en Indonésie en juin 2011 et je n'arrive toujours pas à décider de deux choses : Combien de temps passer à Bali ? est-ce qu'il est intéressant de passer du temps à Lombok sachant que je prévois (a priori) de passer par le mont bromo et le kawah ijen et que je n'ai que 3 semaines au total (je pense aussi aux iles Gili) Vos conseils me seraient précieux !! | | | Salut ! Même si ce message est ancien cela pourra tout de même servir aux nouveaux visiteurs ! Je n'ai pas été à Java, seulement à Lombok mais à mon avis c'est le même principe. Personnellement je me suis rendu à Lombok en bateau. A l'aller j'ai pris le ferry, très long comme voyage. On vous dit qu'il y en a pour 6 heures (pour se rendre tout au nord de Lombok) mais ça nous a pris 12h au moins §!! Au retour j'ai pris le fast boat et en 1h30 c'était réglé. Bon c'est deux fois plus chère. Pour avoir plus d'informations consultez le récit de mon voyage : etin.yourphototravel.com/...maines-en-scooter_46 | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |