je pars en Indonésie...il me reste un paquet de travellers AMEX en dollars a dépenser...peut on les changer facilement sur Java, Bali, Sulawesi etc...donnez moi votre avis si vous avez été dans ces régions récemment....merci d' avance
Malaupa · 21 février 2009 à 13:59 · 3 participants · 3 892 affichages
J'aimerais savoir si l'on peut changer facilement des Travellers Cheques American Express en Euro en Indonésie (Java, Bali, Lombok) et si cela se fait aisément chez des money changers comme en Malaisie. Et le liquide euro? Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir si c'est facile de trouver des bureaux de change à Makassar pour y changer des dollars canadien. J'arriverai à l'aéroport en avant-midi pour repartir en bus de nuit pour Rantepao en soirée. Il faudrait donc que je sois certaine de pouvoir...
Qui peut me renseigner pour changer de l'argent à Jakarta? J'arriverai à 10:15 et je repartirai après minuit. Normalement, l'aéroport n'est pas le meilleur endroit, mais il y a des exceptions. Avez-vous également une idée de ce que je pourrais faire ou...
Je souhaiterai avoir une info sur la possibilité de changer des traveller's chèques à BALI. Cela est-il répandu? Facile? Je n’ai vu que très peu d’informations sur ce sujet. Pour vous quel est le moyen le plus sûr de changer de l'argent pour un séjour...
Je pars à Jakarta en fin de semaine, quelle est la "stratégie" pour changer mes euros? Une petite somme à l'aéroport pour commencer? Dans Jalan Jaksa? Vaut mieux changer dans une banque? Dans un bureau de change? C'est quoi le "bon" taux? C'est la 1ére...