Trek du Rinjani pour deux jours/une nuit (Lombok) Fanotte17 · 4 février 2011 à 10:06 4 messages · 2 participants · 1 424 affichages | | | | 4 février 2011 à 10:06 Trek du Rinjani pour deux jours/une nuit (Lombok) Message 1 de 4 · 1 424 affichages · Partager Bonjour à tous, Je programme de faire cet été le "petit" trek (pas de descente au lac et pas sommet) du Rinjani. Si certains d'entre vous l'ont fait pouvez vous me dire vers quelle heure a lieu le retour à Senaru et s'il est possible d'enchaîner directement un départ pour Bangsal et bateau direction Gili meno sans passer une nouvelle nuit à Senaru? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanotte17 · 5 février 2011 à 14:54 Re: Trek du Rinjani pour deux jours/une nuit (Lombok) Message 2 de 4 · 1 398 affichages · Partager Moi j'avais fait le trek en 3 jours avec départ de sembalun et arrivée à senaru (je suppose que mon troisième jour était le même que ton deuxième) et il n'y avait eu aucun problème pour être à bangsal en milieu d'après midi.
Si tu peux ajouter un jour de plus à ton trek ca en vaut vraiment la peine, les deux cotés du volcan sont totalement différents (savane vs foret) | | | À: Tim034 · 8 février 2011 à 11:31 Re: Trek du Rinjani pour deux jours/une nuit (Lombok) Message 3 de 4 · 1 370 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je pense quand même me contenter des 2 jours, en espérant que mon genou tienne le choc (opéré 3 fois  )... alors tu penses bien que même pour le trek de 2 jours je flippe un peu  mais parfois la curiosité nous pousse à faire des choses qu'on ne ferait jamais en temps normal! | | | À: Fanotte17 · 8 février 2011 à 11:38 Re: Trek du Rinjani pour deux jours/une nuit (Lombok) Message 4 de 4 · 1 367 affichages · Partager Effectivement si il y a des raisons médicales derrière ton choix.
Le coté de Senaru est moins raide donc ca me semble être un bon choix | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |