|  |  |
 | | | | Trois semaines à Bali en octobre 2011 Rotico · 1 janvier 2011 à 20:01 · 7 photos 17 messages · 10 participants · 3 138 affichages | | | | 1 janvier 2011 à 20:01 Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 1 de 17 · 3 085 affichages · Partager Bonjour,
Je pense aller 3 semaines à Bali au mois d'octobre 2011 avec mon épouse, ne pleuvra t-il pas trop? est-il tjrs possible de trouver des petits coins sympas qui ne soient pas envahis par des 4 étoiles, le style paillote sur plage avec douche froide me convient parfaitemment..pour les personnes avertis vous voyez ce que je veux dire...Est il aussi possible de louer une moto..merci pour vos bons plans.
René | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rotico · 2 janvier 2011 à 18:19 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 2 de 17 · 3 038 affichages · Partager Bonjour Nous y sommes allés avec mon épouse l'an dernier, en été. Tu as encore le choix de ne pas trouver des 4 étoiles, mais faut pas rester sur Denpasar, à moins que tu souhaites rester dans la ville. Tu as de très jolis coins plus au nord, vers UBUD... rizières, plantations de café, vanille,.... Bords de mer à l'ouest..
Pour la moto, je sais pas : nous on a loué des scooters (compter environ 5 euros la journée.. et moins si tu négocies ou conserves la bébète pour plusieurs jours). | | | À: Ericdu38 · 2 janvier 2011 à 18:21 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 3 de 17 · 3 037 affichages · Partager Bonjour Nous y sommes allés avec mon épouse l'an dernier, en été. Tu as encore le choix de ne pas trouver des 4 étoiles, mais faut pas rester sur Denpasar, à moins que tu souhaites rester dans la ville. Tu as de très jolis coins plus au nord, vers UBUD... rizières, plantations de café, vanille,.... Bords de mer à l'ouest..
Pour la moto, je sais pas : nous on a loué des scooters (compter environ 5 euros la journée.. et moins si tu négocies ou conserves la bébète pour plusieurs jours).
De toute manière, en octobre, ce n'est pas la saison haute. Donc tu trouveras de la place, et tu pourras négocier comme il faut. En juin, nous avions payé des hôtels environ 12 à 15 euros la nuit, avec piscine et petit déjeuner compris. | | | À: Ericdu38 · 2 janvier 2011 à 18:48 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 4 de 17 · 3 031 affichages · Partager Merci eric pour ta réponse et bonne année | | | À: Rotico · 2 janvier 2011 à 20:34 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 5 de 17 · 3 017 affichages · Partager J'y suis allé fin octobre début novembre dernier, pas de pluies... (ou presque pas) | | | À: Rotico · 3 janvier 2011 à 17:41 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 6 de 17 · 2 970 affichages · Partager Bonjour
J'ai passé trois semaines en Indonésie en novembre dernier dont une dizaine de jours à Bali. On a eu très peu de pluie. Tout au plus quelques orages, un peu forts, qui ne durent en moyenne qu'une demi-heure. Pour l'hébergement, évitez la pointe sud, où sont concentrés les grands hotels 5 étoiles. La côte nord avec Lovinia et est à Amed sont plus abordables mais il faut que vous sachiez que les plages sont de sable noir. Si vous voulez du sable blanc, poussez jusqu'à Lombok en prenant le ferry (4 à 5 h de traversée) et ensuite en pirogue à moteur jusqu'aux trois Gili à 20 mn de Lombok. A mon avis, Bali est très surfait. L'ile vit sur sa réputation d'ile paradisiaque. Mais les mauvaises surprises surtout pour l'hébergement sont assez fréquentes. Ne vous contentez pas de rester au même endroit, changez de côte et allez faire un tour dans l'intérieur de l'île, c'est beaucoup plus authentique et moins touristique. Bon séjour. | | | À: Hassina · 4 janvier 2011 à 15:22 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 7 de 17 · 2 944 affichages · Partager Je confirme le message du dessus, il faut bouger ! Nous sommes partis 15 jours fin septembre, nous avons changé d'hôtel 5 fois... Très décu par les îles Gili que beaucoup de guides recommandent... On fait le tour en 30mn, les bords de mer sont souvent très sales, il n'y a qu'une avenue rempli de bars et de centres de plongée (avec beaucoup de français d'ailleurs). Il faut vraiment ne faire qu'y passer (1-2 nuits max). Lombok est moins accueillant que Bali, par contre si vous avez l'occasion, je vous recommande chaudement le Puri Mas ( www.purimas-lombok.com ). Vraiment très joli, avec un service impeccable et une magnifique déco (jardin, chambres...). Nous avons finit notre "parcours" à Semingak que nous avons beaucoup aimé. Très animé certes, mais vraiment sympa. Bon voyage ! | | | À: Greg78fr · 4 janvier 2011 à 17:11 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 8 de 17 · 2 936 affichages · Partager Je parts...aussi en septembre octobre 2011 et je suis interressé par les dernières infos sur d'éventuelles locations de voitures avec chauffeur ! Décu par les Gili !!quels sont les visites ne pas manquer à Lombok? Quelle météo sur septembre et en ce qui concerne le "superbe "hotel quel est le tarif car sur le site aucune mention ce qui laisse supposer un prix élevé!!
bon vent pour les futurs voyages | | | À: Floval69 · 4 janvier 2011 à 17:38 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 9 de 17 · 2 932 affichages · Partager Bonjour Floval69
Il y a de tout, à tous les prix. Sache qu'en octobre, ce sera pas la haute saison. Donc tu peux diviser les prix sans doute par deux et tu n'auras aucun mal pour te loger et trouver un endroit pour dormir. Sur Bali, tu as des hotels à 300 euros la nuit, et des apparts à 10 euros la nuit, petit déjeuner compris.
Pour les chauffeurs, à négocier sur place : ce sont eux qui viennent te chercher...
Et enfin, vu ton pseudo, si tu es sur Lyon ou la région lyonnaise, je peux te proposer de se voir et je te montre des photos ou des conseils...
Bon courage ! | | | À: Ericdu38 · 4 janvier 2011 à 20:10 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 10 de 17 · 2 915 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je suis avec attention cette discussion car cette année sera la bonne. Nous partons à Bali " ENFIN !!! " 15 jours sur place en septembre. J'ai encore beaucoup d'hésitations concernant le circuit de visite, il est bien évident que nous ne pourrons pas tout faire surtout qu'il nous faut quelques jours de repos en fin de séjour et de préférence pas trop loin d'un club de plongée pour mon mari. | | | À: Borabora23 · 4 janvier 2011 à 20:18 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 11 de 17 · 2 846 affichages · Partager salut borabora
vu que tu es sur maclas, et que j'ai déjà proposé à floval69 d'en parler de vive voix, je te propose également de se voir (à ce moment là avec floval si il/elle est d'accord). Floval est sur Lyon et moi sur Vienne Je pourrai vous montrer des photos, le circuit et échanger...
A toi de voir !!
Bon voyage dans tous les cas | | | À: Rotico · 8 janvier 2011 à 11:22 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 12 de 17 · 2 798 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes revenus d'un séjour de BALI de 2 semaines fin novembre. En fait tout dépend de ce que vous voulez faire, de la plage, de la découverte de l'île, du snorkeling bref il y a de tout. Nous avons préféré faire la découverte de BALI, de sa nature, de ses rizières qui sont extraordinaires, de snorkeling (très beaux poissons et coraux). Nous avons été sur l'île de JAVA EST avec le fameux volcan KAWA ITJEN à ne manquer à aucun prix. Finalement nous avons été déçus par UBUD (zone trop touristique, beaucoup de commerces; peu intéressant) qui est recommandé par beaucoup. Nous avons pris BALI AUTHENTIQUE pour nous concocter un itinéraire biens sûr avec nos envies et notre accord. Le guide qui parle français GUSTI sénior est super, on rigole toute la journée, il connaît l'île comme sa poche et il évite surtout les endroits trop livré au tourisme de masse. Vous trouverez BALI AUTHENTIQUE sur INTERNET il y a une correspondante français qui est très bien. En trois semaines vous pourriez inclure LOMBOK qui est extra, Voilà A bientôt J.SITTLER | | | À: Jackysitt · 8 janvier 2011 à 12:45 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 13 de 17 · 2 791 affichages · Partager Salut Apparemment vous avez le même guide que nous en novembre 2011. Mais notre groupe est parti avec un voyagiste français installé dans les Pyrénées. Nous avons été très satisfaits de notre circuit. | | | À: Hassina · 14 janvier 2011 à 19:52 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 14 de 17 · 2 729 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
Résa avion faites.... départ le 28/08 et retour le 14/09 soit 17 jours 16 nuits sur place. 
J'ai demandé 4 devis... déjà 3 de reçus dont 1 qui ne peut rien pour nous car déjà surbookée à ces dates !!!  ben dit donc moi qui pensait que j'avais du temps devant moi.... | | | À: Borabora23 · 17 juillet 2011 à 16:49 · Modifié le 17 juil. 2011 à 18:04 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 15 de 17 · 2 415 affichages · Partager bONJOUR DE bALI
JE SUIS EN RETRAITE A BALI ET LOUE UNE VILLA pou 4-6 p AVEC PISCINE - staff A SEMINYAK OBEROI... elle est libre à vos dates... Voici quelques photos... Renseignements par email. A votre disposition. Bien cordialement EP. (PS tarif de 700 à 1000 euros la semaine - tarif degressif suivant durée...) Images attachées: | | | À: Jackysitt · 26 juillet 2011 à 14:41 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 16 de 17 · 2 329 affichages · Partager Bonjour,
nous revenons de trois semaines à Bali avec Bali authentique: super! une organisation impeccable, des réponses à nos attentes comme nous le souhaitions.
Nous avons ainsi découvert Bali avec enchantement, en dehors des grands flots touristiques et loin de l'agitation de Kuta...
N'hésitez pas à consulter leur site internet: vous y trouverez des réponses et beaucoup d'autres renseignements.
FAFLO | | | À: Faflo · 26 juillet 2011 à 17:48 Re: Trois semaines à Bali en octobre 2011 Message 17 de 17 · 2 305 affichages · Partager Je suis ravie que votre séjour ai été super et cela me conforte dans mon choix qui est le même concernant l'agence locale  Encore 1 mois à attendre | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |