Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Metzgerette · 24 septembre 2008 à 8:37 · Une photo 15 messages · 12 participants · 3 276 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 8:37 Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 1 de 15 · 3 224 affichages · Partager Voilà je part à Bali du 7 au 23 octobre et je me demandais si sur place on trouvait facilement des taxis. Par exemple, si on demande a un taxi de nous emmener sur un site pour visiter un temple, vaut-il mieux qu on lui demande de nous attendre ou trouvera t'on facilement un autre taxi quand on voudra partir ? Et lorsqu il est tard, y a t'il encore beaucoup de taxis ? Pour infos, nous n allons que dans des villes touristiques : Jimbaran, Ubud, Benoa, Lembongan et Seminyak.
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Metzgerette · 24 septembre 2008 à 9:34 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 2 de 15 · 3 206 affichages · Partager Aucun problème... On ne parle pas trop de taxi mais de chauffeurs avec courses à négocier.
Tu auras vite marre d'entendre "Transport Transport" à tous les coins de rue 
La seule fois où j'ai voulu fixer un rdv de retour à un taxi (qui nous avait emmené après avoir été commandé par notre hotel), il nous a posé un lapin !! Mais dans les 2 minutes, on avait un autre chauffeur, et moins cher ! | | | À: Envallis · 24 septembre 2008 à 11:55 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 3 de 15 · 3 193 affichages · Partager On peut même dire que si vous êtes vraiment dans un lieux ou la circulation est limitée, vous trouverez toujours un voiture (ou moto) qui pourra vous ramener quelque part. (ça peut arriver que ce soit gratuit) | | | À: Metzgerette · 24 septembre 2008 à 17:01 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 4 de 15 · 3 165 affichages · Partager Le mieux c'est de louer les services d'un chauffeur à la journée, et en lui indiquant ton programme pour la journée et d'après ceci tu négicieras le prix avec lui. | | | À: Metzgerette · 24 septembre 2008 à 20:03 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 5 de 15 · 3 155 affichages · Partager "Transport transport !" "Tut tut !" "You need transport mister?"
Pfou... si on pouvait les trouver un peu moins facilement on s'en porterait pas plus mal... | | | À: Metzgerette · 25 septembre 2008 à 1:07 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 6 de 15 · 3 136 affichages · Partager HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAAAAAARRRRRGGGGGRRRRRRRR
Excuse-moi, c'est nerveux
Tu comprendras une fois sur place que ta question est déplacée.
Les taxis ou plutôt les TRANSPORT sont la plaie de Bali Image attachée: | | | À: Ragamuffin · 25 septembre 2008 à 13:42 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 7 de 15 · 3 102 affichages · Partager Ok merci beaucoup à tous pour vos reponses | | | À: Metzgerette · 25 septembre 2008 à 20:32 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 8 de 15 · 3 085 affichages · Partager les transports sont la plaie de Bali quand on en a pas besoin...
mais quand on en a besoin, quel bonheur | | | À: Ragamuffin · 26 septembre 2008 à 9:48 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 9 de 15 · 3 052 affichages · Partager Franchement, avec un sourire et un petit "jalan jalan", on te laisse tranquille. En tout cas, je n'ai pas eu l'impression d'être harcelé et par contre si j'avais besoin d'un transport, aucun problème. Un truc en tout cas, payer la course à la fin du transport, comme ça on évite de se retrouver sans son taxi/motos ou autre moyen de locomotion. | | | À: Metzgerette · 26 septembre 2008 à 12:10 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 10 de 15 · 3 031 affichages · Partager Salut, il y a même trop de taxis. Tu dois négocier la course si pas de taximeter...mais essaie de trouver avec....car c'est moins cher avec meter. A+ | | | À: Clavdia · 26 septembre 2008 à 12:22 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 11 de 15 · 2 952 affichages · Partager  jalan jalan | | | À: Ragamuffin · 26 septembre 2008 à 15:07 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 12 de 15 · 2 931 affichages · Partager oui ??? | | | À: Metzgerette · 27 septembre 2008 à 15:14 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 13 de 15 · 2 867 affichages · Partager A mes yeux les taxis ca reste le danger number 1 a bali...
Pourquoi ? car bcp ont cette satanée clim (ou AirCon comme ils disent) et j'ai reussi a m'enrumer dans un pays ou il fait facile 35dc...
AirConnerie oui
Notons quil existe tjr les bemos tout pouris avec clim naturelle a savoir que votre siege est suspendu avec du scotch et un trombone car le sol est tout percer de partout :) | | | À: Metzgerette · 28 septembre 2008 à 13:37 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 14 de 15 · 2 819 affichages · Partager Vive Bali.............Taxi Taxi fait parti du voyage...et tu peux n'égocier ton transport....bon voyage!! | | | À: Metzgerette · 30 septembre 2008 à 18:48 Re: Trouve t-on facilement des taxis à Bali? Message 15 de 15 · 2 751 affichages · Partager on peut aussi louer des velos ou un scooter 125. Faut faire attention parfois mais c'est un moyen très sympa de se balader sur les petites routes et de faire des photos magiques dans les rizieres, autour de Dempasar et surtout de Ubud. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |