Trouver un hébergement en arrivant de nuit sur Bali? Famillenomad · 11 mars 2009 à 22:52 4 messages · 4 participants · 1 683 affichages | | | | 11 mars 2009 à 22:52 Trouver un hébergement en arrivant de nuit sur Bali? Message 1 de 4 · 1 683 affichages · Partager bonjour nous venons sur bali lombok au mois de juillet.Nous arrivons de nuit et souhaiterions connaitre des hotels qui acceuillent la nuit merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Famillenomad · 11 mars 2009 à 22:55 Re: Trouver un hébergement en arrivant de nuit sur Bali? Message 2 de 4 · 1 675 affichages · Partager Franchement ? Tous. Vous êtes un apport financier, ils n'hésiteront pas à se lever s'il le faut. J'avais été à Ubud (Nick's Homestay (le pas cher)) pour ma première nuit, ils m'avaient dit au téléphone depuis Singapour qu'ils avaient bien une réception ouverte la nuit... La réception, c'était un type endormi devant un écran de télé ;-) | | | À: Famillenomad · 11 mars 2009 à 23:22 Re: Trouver un hébergement en arrivant de nuit sur Bali? Message 3 de 4 · 1 661 affichages · Partager un conseil : réserve tout de même ton hotel à l'avance, car ca risque d'être pénible de frapper à tout les portes au milieu de la nuit | | | À: Famillenomad · 12 mars 2009 à 13:25 Re: Trouver un hébergement en arrivant de nuit sur Bali? Message 4 de 4 · 1 606 affichages · Partager Au Sorga Cottage, on vient te chercher à l'aéroport. Les tarifs indiqués sur leur site sont ceux de 2007. Ajourd'hui le prix des chambres est un peu plus élevé. Très bon petit hôtel pour l'arrivée. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |