Vêtements pour un voyage à Bali en avril avec deux enfants? Arthurkaspor · 2 avril 2008 à 18:59 7 messages · 6 participants · 3 950 affichages | | | | 2 avril 2008 à 18:59 Vêtements pour un voyage à Bali en avril avec deux enfants? Message 1 de 7 · 3 937 affichages · Partager  Bjour à tous, nous partons en famille à Bali en avril 2008 avec nous 2 enfants 7 ans et 14 ans et j'aurai avoir des tuyaux pour l'inventaire de la valise, qu'emporter là bas ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arthurkaspor · 2 avril 2008 à 19:47 Re: Vêtements pour un voyage à Bali en avril avec deux enfants? Message 2 de 7 · 3 923 affichages · Partager vétements pour un voyage (...) en famille avec 2 enfants
Des chortes, des ptichortes, Des tichortes, des ptitichortes. | | | À: Arthurkaspor · 3 avril 2008 à 8:27 Re: Vêtements pour un voyage à Bali en avril avec deux enfants? Message 3 de 7 · 3 868 affichages · Partager Et aussi des maillots de bains (haut obligatoire!). Valise bien plus facile à faire que si tu allais au ski pour 2 jours! Bon voyage | | | À: Arthurkaspor · 3 avril 2008 à 21:07 Re: Vêtements pour un voyage à Bali en avril avec deux enfants? Message 4 de 7 · 3 837 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille d'en emmener le moins possible car là-bàs tu peux acheter plein de vêtements vraiment pas chers, des tee-shirts à 1 euro, des shorts et des tongs. Prends juste un petit pull ou sweat si tu comptes aller dans le nord vers Ahmed car parfois il fait frais le soir. Bonnes vacances. | | | À: Salombo · 9 avril 2008 à 14:18 Re: Vêtements pour un voyage à Bali en avril avec deux enfants? Message 5 de 7 · 3 723 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse, je n'emmènerai que le strict nécessaire | | | À: Arthurkaspor · 9 avril 2008 à 14:43 Re: Vêtements pour un voyage à Bali en avril avec deux enfants? Message 6 de 7 · 3 720 affichages · Partager  Bjour à tous, nous partons en famille à Bali en avril 2008 avec nous 2 enfants 7 ans et 14 ans et j'aurai avoir des tuyaux pour l'inventaire de la valise, qu'emporter là bas ?
Bonjour!!!!
Et bien, c'est comme dans tous les pays tropicaux, des tee shirt des vêtements légers car il ne fait pas froid bien sûr et aussi un parapluie et une cape de pluie car quand il pleut à Bali et bien se sont des cordes mais cela ne dur pas trop longtemps sauf en période de fortes pluie et une petite laine au cas où vous iriez en altitude et quand il a plut, l'air et la température sont plus frais!!!! 
Voila | | | À: Arthurkaspor · 9 avril 2008 à 14:45 Re: Vêtements pour un voyage à Bali en avril avec deux enfants? Message 7 de 7 · 3 719 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |