bonjour
elle est à 10 minutes en voiture du centre de
Sanur, où se trouve un supermarché pour faire les courses.
elle est au bout d'un chemin avec une petite dizaine de maison, ce n'est pas un ensemble touristique mais des indonésiens qui y vivent, (il y a plusieurs familles avec des couples l'un étant un occidental et l'autre indonésien, d'ailleurs la villa sekar appartient à un hollandais, son épouse étant javanaise). tout autour c'est la nature, la mer n'est pas loin au bout du chemin, mais on ne peut y accéder car ce sont les champs, donc pour la plage surtout avec des enfants il faut prendre la voiture, mais 10 minutes maxi (de toute façon, il y a la piscine). deux personnes s'occupent de la maison, Wayan Balik fait le ménage et s'occupe du linge (nous ne lui avons jamais demandé de faire les repas, car nous aimons faire la cuisine), son frère Ketut se charge du jardin et de la piscine. ils sont adorables tous les deux, et viennent aux horaires que vous souhaitez. la maison est belle, close de grands murs, tout fonctionne, ni problème d'électricité, de clim. ou d'eau...
après certes,... vous êtes plus isolés que dans un lotissement touristique, mais c'est avant tout une histoire de goût - en tout cas avec les enfants la maison est très adaptée, il y a deux SDB, 2 WC, trois chambres, une à l'étage et deux en rez- de chaussée, la cuisine est extérieure sur une grande terrasse abritée. de mémoire nous avons payé 650 euros la semaine tout compris (pour 2 semaines nous avions un peu négocié le prix, surtout que nous n'y étions pas en haute saison).
voilà j'espère que cela vous aidera