Bonjour Mentawai,
Très joli le complexe de La Joya, il me fait penser à MU qui se trouve aussi sur
Bukit.
Seulement les tarfis....sic... j'ai pas le bon budget...
J'ai réussi à convaincre famille et amis de partir avec nous à
Bali sur la base de 20 à 30, 00 euros/ nuit et par couple... je pense que pour certaines nuits je peux aller jusqu'à 40, 00 euros mais pour ça il faut vraiment que ça se fonde dans une moyenne. genre 3 nuits en bungalows entre 20 et 25 euros et 3 nuits à 40, 00 euros.
En fait, comme les revenus sont vraiment différents pour tous je suis partie sur une base plutôt basse sachant qu'il y a toujours des chambres plus haut de gamme dans chaque hôtel pour ceux qui peuvent se le permettre.
Il est évident que si après avoir bien fait le tour pour la location de villas, je me rends compte que c'est hors budget, je me retournerai vers de charmants petits bungalows avec piscine. (d'ailleurs, je suis preneuse pour des adresses si tu as...)
Quant à
Bukit, il n'y aura pas de surfeur avec nous... Je pense que c'est bien d'aller y faire un tour pour la journée et finir avec les danses du
temple d'Uluwatu... Mais j'avoue que je ne compte pas y faire séjourné toute ma petite tribu...
Pour y avoir séjournée moi-même, j'ai regretté l'attitude des taxis qui pratiquent des prix exorbitants sous prétexte que
Bukit est excentré ! Et tout était comme ça... J'ai trouvé la plage de Dreamland dégueulasse ! celle de
padang-
padang sympa avec son lot de marchande de sarong et autres et ses singes voleurs mais pas pratique pour la baignade...
Voilà. merci en tout cas pour le tuyau de La Joya. peut-être une autre fois...