|  |  |
 | | | | Visa pour Bali et aller simple? Schweppse · 11 avril 2009 à 20:18 13 messages · 8 participants · 5 728 affichages | | | | 11 avril 2009 à 20:18 Visa pour Bali et aller simple? Message 1 de 13 · 5 603 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Bali bientôt et je n'ai qu'un billet Aller. J'ai peut être la possiblité d'avoir un visa sponsor, mais rien de sur.. Avec ce visa, est-il nécessaire d'avoir un billet de sortie du territoire? Sinon est ce qu'il est possible de réserver pour un bateau pour que ca revienne moins cher qu'un billet d'avion?
J'ai aussi entendu que de toute facon avec quelques dollars on pouvait soudoyer le gars des douanes...Est ce certain? ou alors c'est risqué trop risqué de partir sans billet de sortie?
Enfin, j'ai entendu aussi que si on n'avait pas ce billet de sortie, une fois sur place on avait un mois pour en trouver un...info ou intox?
Merci | | | À: Schweppse · 12 avril 2009 à 10:08 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 2 de 13 · 5 551 affichages · Partager A votre place j'achèterai un billet aller simple Bali- Singapour, comme ça vous n'aurez pas de problème puisque vous pourrez justifier que vous possedez un billet de continuation.
Soudoyer les douaniers est une pratique à éviter. | | | À: Comeon · 13 avril 2009 à 12:40 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 3 de 13 · 5 458 affichages · Partager Ok merci de ta réponse, personne ne connait d'autres moyen moins onéreux que l'avion? Bateau? Et si on souhaite rester 6 mois la ba, notre billet pour singapour doit etre prévu pour quand? Quand on souhaite repartir ou bien pour la date d'expiration du visa?
Je profite de la discussion pour poser une autre question: Si on prend un visa touriste de deux mois et qu'on trouve un sponsor avant la fin des deux mois, est ce qu'on est obligé de ressortir pour se procurer un visa social budaya (je suis plus sur du nom...)? Si nous ne sommes pas obligés de ressortir alors ca rejoint ma question précédente, pour qd dois-je réserver mon billet bali- singapour?
Je sais que c'est un peu compliqué tout ce que je demande... mais merci d'avance! | | | À: Schweppse · 24 avril 2009 à 10:13 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 4 de 13 · 5 290 affichages · Partager Si je comprends bien, un billet aller retour n'est pas indispensable pour obtenir un visa social ? Un simple billet de continuation suffit ?? Par exemple : aller simple Paris- Bali puis un autre aller simple Bali- Singapour ? Aucun problème à l'aéroport de Paris ou à l'Ambassade ?? Merci ! | | | À: Schweppse · 14 mai 2009 à 14:14 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 5 de 13 · 5 155 affichages · Partager Pour ce qui est visa socio cultural, voir lien ci-dessous:
www.amb-indonesie.fr/...FB-A9F8-E0634F42C5D8
Bonjour, Je pars à Bali bientôt et je n'ai qu'un billet Aller. J'ai peut être la possiblité d'avoir un visa sponsor, mais rien de sur.. Avec ce visa, est-il nécessaire d'avoir un billet de sortie du territoire? Sinon est ce qu'il est possible de réserver pour un bateau pour que ca revienne moins cher qu'un billet d'avion?
J'ai aussi entendu que de toute facon avec quelques dollars on pouvait soudoyer le gars des douanes...Est ce certain? ou alors c'est risqué trop risqué de partir sans billet de sortie?
Enfin, j'ai entendu aussi que si on n'avait pas ce billet de sortie, une fois sur place on avait un mois pour en trouver un...info ou intox?
Merci | | | À: Schweppse · 14 mai 2009 à 15:46 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 6 de 13 · 5 147 affichages · Partager .....l'exigence du billet retour, cela existait dans des temps anciens et reculés.........je me rappelle d'une gentille agente de comptoir Garuda qui m'avait fait un faux pour 50 $............mais depuis des années, on ne m'a plus jamais demandé un billet retour à l'arrivée à Bali, et en plus avec les e-tickets, tu n'es même plus obligé d'avoir un papier imprimé, alors pars tranquille.............c'est plus l'over-stay qui pose des problèmes..........ne dépasse pas ta date limite de visa.... | | | À: Dennis · 24 octobre 2010 à 14:31 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 7 de 13 · 4 395 affichages · Partager Merci Dennis de nous rassurer à propos du billet retour, ça me posait un problème dans le formulaire sur internet de demande de Visa ( www.ambindovel.co.cc/ ).
Pour le moment mon problème reste qu'il faille indiquer un lieu de résidence à Bali dans ce formulaire. Je ne sais pas encore où j'irai... et pourtant il me faut ce Visa avant le 2 novembre. | | | À: Loyoly · 25 octobre 2010 à 11:43 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 8 de 13 · 4 384 affichages · Partager a l'ambassade tu n 'auras pas de visa sans billet de continuation, si tu arrives avec le VOA il n'y a pas de controle....... | | | À: Vivacanada · 25 octobre 2010 à 16:12 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 9 de 13 · 4 381 affichages · Partager Le VOA ? Qu'est-ce ?
En tous les cas j'en reviens de l'ambassade (rue Cortambert) et ils n'ont pas voulu me faire un Visa sans un billet d'avion (ou bateau) qui atteste de ma sortie du territoire. Du coup je me suis payé un billet Jakarta-> Bangkok sur AirAsia (82 euros). Donc je retire mon merci à Dennis, ou du moins il y a des nuances qui m'ont échappé...? M'enfin bon, peut-être est-ce à la tête du client? Peut-être que j'ai la tête d'un type qui n'a pas besoin de sponsor pour passer le reste de ses jours à Bali??? | | | À: Loyoly · 26 octobre 2010 à 13:07 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 10 de 13 · 4 374 affichages · Partager Visa on arrival de 30 jours....... | | | À: Zimroele · 26 octobre 2010 à 18:17 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 11 de 13 · 4 217 affichages · Partager Merci.
À l'ambassade ils m'ont parlé de l'extension du VISA si je trouve ce qu'ils appellent un "sponsor". Je suis loin de savoir si j'aurais besoin de cette extension, mais au cas où je voudrais rester plus longtemps savez-vous ce que je dois faire?
Eddy | | | À: Loyoly · 26 octobre 2010 à 18:45 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 12 de 13 · 4 210 affichages · Partager Maintenant c 'est trop tard mais le 30 jours on le prolonge sans sponsor........ | | | À: Loyoly · 3 novembre 2010 à 22:17 Re: Visa pour Bali et aller simple? Message 13 de 13 · 4 174 affichages · Partager Le VOA ? Qu'est-ce ?
Donc je retire mon merci à Dennis, ou du moins il y a des nuances qui m'ont échappé...?
.......ouh....j'ai honte.......j'avais pas compris que tu demandais un visa Sosial Budaya......je croyais que tu ne prenais que le visa on arrival.......sorry.......... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |