|  |  |
 | | | | Visites pour cinq jours à Bali début juillet? Tithus · 29 avril 2011 à 5:50 10 messages · 2 participants · 2 525 affichages | | | | 29 avril 2011 à 5:50 Visites pour cinq jours à Bali début juillet? Message 1 de 10 · 2 525 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 1 semaine a Bali debut juillet en lune de miel et je voudrais vos conseils sur ce qui serait interessant de voir en 5 jours (je ne compte pas les 2 jours de voyage).
Sachant que l'on souhaite visiter des temples, faire du shopping, voir la faune et la flore en etant motorise et se baigner dans la mer une ou deux fois.
Nous cherchons aussi des lieux un peu animes pour resider avec possibiltes de manger sur le marche de nuit et de siroter un jus de fruit le soir.
J'avais pense a 2 jours a Seminyak et 3 jours a Ubud
Au programme on a deja 3 jours en tete :
- Tanah Lot Temple- Uluwatu Temple- shopping a Ubud
Qu'est-ce qu'il faut absolument voir a Bali ? | | | À: Tithus · 30 avril 2011 à 17:28 Re: Visites pour cinq jours à Bali début juillet? Message 2 de 10 · 2 462 affichages · Partager Salut loge à Semyniak et de là, loue un scooter ou transport et va te balader au temple uluwatu, tanahk lot, besakih, etc.. pour la plage si tu logesw à semyniak elle est très belle là et calme le jour. Le soir, animé dans les rues, juste assez. Tu sera à 1 heure de ubud, parfait pour le shopping! | | | À: Genevieveg26 · 4 mai 2011 à 9:49 Re: Visites pour cinq jours à Bali début juillet? Message 3 de 10 · 2 406 affichages · Partager Ho, on ne va pas aller a la plage pendant la journee, juste le soir ou le matin. Qu'est-ce qu'il y a a visiter de chouette autour d' Ubud ou ailleurs sur l'Ile? | | | À: Tithus · 4 mai 2011 à 16:27 Re: Visites pour cinq jours à Bali début juillet? Message 4 de 10 · 2 392 affichages · Partager Salut, tu iras quand tu veux à la plage, mais le soleil se couche tôt 17h00 environ.
Pour les trucs à voir et visiter autour de Ubud va voir nos 2 Itinéraires de voyage en Indonésie 2006 et 2010, tout y est, fouille sur notre site. A+ | | | À: Genevieveg26 · 12 mai 2011 à 4:24 Re: Visites pour cinq jours à Bali début juillet? Message 5 de 10 · 2 348 affichages · Partager Coucou,
Bon finalement on a booke 2 nuits a Kuta dans un hotel entre la plage et les centres commerciaux, ce qui est un bon compromis. Depuis Kuta on visitera Tanah lot et Uluwatu en sccoter. Ainsi que le sud de Bali.
Apres on va passer 3 nuits a Ubud. Pouvez-vous me dire ou se situe le marche de nuit a Ubud ? Dans quel quartier sont les cafes (pas les pubs) a Ubud ? On ira en excursion journaliere au mont Batur. Quels sont les autres points d'interets a voir a Ubud ou depuis Ubud ? | | | À: Tithus · 12 mai 2011 à 15:30 Re: Visites pour cinq jours à Bali début juillet? Message 6 de 10 · 2 325 affichages · Partager oufff.... Kuta...tu sais c'est intense Kuta...je te conseille vraiment d'aller à 10 min. de scooter plus au nord à Seminyak ou Legian, à la limite... À Seminyak tu seras tout aussi pr;sd e tout, resto, shopping, etc mais beauuuuuuuuuuuuuuuucoup plus agréable!!!!!! | | | À: Genevieveg26 · 17 mai 2011 à 5:30 Re: Visites pour cinq jours à Bali début juillet? Message 7 de 10 · 2 300 affichages · Partager J'ai note ces activites sur Ubud :
- Villages aux alentours d'Ubud (Mas et Batubulan notamment)
- Balades à vélo ou à pied : Singakerta, Keliki, Pejeng
- Goa Gajah et Yeh Puluh
- Musées : Antonio Blanco, Neka, Agung Rai
- Spectacles de danses
- Soirée au Jazz Café
- Massages
La liste est-elle complete ? Par ailleurs nous cherchons un endroit ou loger pret du marche de nuit. Ce que j'appelle le marche de nuit c'est le quartier touristique ou il y a de l'animation le soir a Ubud. Quelqu'un saurait me dire s'il y a un tel quartier et ou il se situe ? | | | À: Tithus · 18 mai 2011 à 6:46 Re: Visites pour cinq jours à Bali début juillet? Message 8 de 10 · 2 288 affichages · Partager Salut, il y a la sacred monkey forest à voir, le bali bird park est joli aussi. Il y a les rizières alentours et tirta empul à voir en scooter. Il y a le resto Lotus cafe, 3 monkey, baggus pizza pour la boufffe !
Le reste est complet. | | | À: Genevieveg26 · 18 mai 2011 à 6:55 Re: Visites pour cinq jours à Bali début juillet? Message 9 de 10 · 2 287 affichages · Partager Merci Genevieve,
Et dis moi, saurais-tu dans quel coin il y a de l'animation le soir a Ubud? J'ai vu qu'il y a beaucoup d'hotels dans la monkey forest mais ca a l'air loin du centre ville. | | | À: Tithus · 18 mai 2011 à 16:37 Re: Visites pour cinq jours à Bali début juillet? Message 10 de 10 · 2 269 affichages · Partager Salut, et bien monkey forest road et Raya ubud road sont les 2 plus animées, Jalan hanuman aussi.
Je te conseilel el Warsas homestay ou le saggitarius, l'un à côté de l'autre sur la monkey forest road, très bien situé, beau, bon pas cher. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |