Voiture avec chauffeur à Bali Bize · 24 avril 2006 à 8:14 4 messages · 4 participants · 1 533 affichages | | | | 24 avril 2006 à 8:14 Voiture avec chauffeur à Bali Message 1 de 4 · 1 533 affichages · Partager Nous partons à deux a bali pour 15 jours fin juillet ; par l'intermediaire de notre premier hotel, j'ai trouvé une voiture climatisée avec chauffeur pour 40 euros par jour (8 heures, km illimités) + essence à ma charge. Quelqu'un peut-il me dire si ce prix correspond à la moyenne des prix pratiqués là-bas (il me parait raisonnable); merci à l'avance pour le renseignement | | | À: Bize · 25 avril 2006 à 20:45 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 2 de 4 · 1 502 affichages · Partager Je suis allé en mars donc hors période, je pense malgré tout que tu trouveras nettement moins cher sur place. | | | À: Bize · 12 mai 2006 à 14:39 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 3 de 4 · 1 433 affichages · Partager Pour info ya un frenchie là bas qui a un buisiness de voyages et qui a des prix bien négociés, surtout pour les voitures, il s'appelle Patrick RAMOS, mais tous le monde l'appelle MAKA. On m'a conseillé de passer par lui car il est sérieux et bien placé côté prix. voici son site : www.balishanti.com/ | | | À: Bize · 12 mai 2006 à 17:50 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 4 de 4 · 1 430 affichages · Partager c vrai tu peux trouver beaucoup moins cher la bas, meme negocie avec un taxi et c bon, tu peux en avoir pour 25-30 euros | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |